Centre de securite windows

SAMARcan -  
 SAMARcan -
Bonjour, je voudrais savoir est ce que je peux ouvrir un avis du centre de sécurité de windows qui est affiché accoté de l'horloge en bas il avise que le l'anti virus n'est pas a jour est le système est en danger !
jai verifier mon anti virus il est a jour .
est ce que c'est un faux message , ou un virus , ou vraiment c'est une infection ?
merci est bonne journée a tous
A voir également:

3 réponses

lok9

il y a deux possibilités:

1) le centre de sécurité s'est lancé avant que ton antivirus ne se lance (au démarage du PC ) qui a déclanché ce message ce qui arrive parfois mais il suffit de redémarrer la session et tout revient à la normal

2) Ton antivirus n'est pas reconnu comme étant un vrai Antivirus pour Windows

Rapelle moi ton antivirus stp
0
SAMARcan

merci de votre réponse
je viens deterniner un scan avec Malwarebytes Anti-Malwar il a découvert :
Torojan agent
malwar trace

c'est quoi ça ? est ce que l'anti virus n'est pas efficace : NOD32
0
lok9

Déja commence par supprimer ce que t'a trouvé Malwarebytes Anti-Malwar puis télécharge la version d'essaie de Kaspersky Antivirus (le meilleur antivirus au monde)

Tu supprime tout ce qu'il te trouve (analyse compléte de l'ordi)

Tu redémarre à la fin

Et ca devrait aller jpense :)
0
SAMARcan

ok donnez mois une adresse pour faire le téléchargement . est ce que je désinstalle NOD32 ? est ce que je le change par un autre ?
0
lok9

oué déinstalle NOD32

voici le lien pour téléchrger kaspersky antivirus (version d'essai 30 jours)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
0
SAMARcan

je n'arrive pas a l'activer il faut que je recommence l'installation donc elle ou l'option de : Activer et sur quel version ?
0
SAMARcan

slvp j'attends une réponse
0