PROBLEM ANTI VIRUS

Résolu
maya1610 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je un problème anti virus.
Je Avira Antivir version gratuite et je McAfee aussi qui étés de base sur mon PC portable.
Je ne sais pas si c'est bien qui travaillent tout les deux,on dirais que ca ralentie un peu pc.
Que pensez vous?
A voir également:

11 réponses

kakou

12
0
maya1610 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
TRES DECONSEILLé D'AVOIR DEUX ANTIVIRUS SUR UN SEUL ET MEME ORDI!!!
Donc, désinstalle au plus vite un des deux ;-)
En effet, c'est sans doute pour ça que ton pc rame!
0
vany69

salut maya je comprend pas trop ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya1610 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki,je fait de suite,je vais effacer McAfee
0

Je deux antivirus ,je indiquer leurs nom et je demande si c'est bien ou pas,car pc rame.
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ok :p
0

On dirais que ca va mieux,mais vous pensez que Avira Antvir est bien comme un anti virus gratuit?
Pour vous la qu'elle anti virus gratuit est le meilleur?
0

Justement, Avira est le meilleur des antivirus gratuits! Donc tu peux le garder sans souci! ;)
Gratuit ne veut pas dire nul; payant ne veut pas dire performant. Loin de là. ;)
0

Je suis d'acord avec toi,tout juste.
Merci.
0

De rien ;-)
0