PB VISTA !!!!!!!!
titined
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
titined Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titined Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur vista edition familial et depuis hier tout les paramettre de sécurité de fonctionnent plus des qu'on veut se servir d'internet rien ne s'affiche, ni le panneaux de configuration, ni la page internet. on a fais une analyse avec avast on a trouver des virus et supprimé mais c'est toujours pareil. a chaque fois qu'on veux se servir des paramettre il met de reponds pas. on ma dis de formater mais je sais pas du tout commment on fais a par qu'il faut aller sur le bios.
pouvez vous m'aider?
je suis sur vista edition familial et depuis hier tout les paramettre de sécurité de fonctionnent plus des qu'on veut se servir d'internet rien ne s'affiche, ni le panneaux de configuration, ni la page internet. on a fais une analyse avec avast on a trouver des virus et supprimé mais c'est toujours pareil. a chaque fois qu'on veux se servir des paramettre il met de reponds pas. on ma dis de formater mais je sais pas du tout commment on fais a par qu'il faut aller sur le bios.
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- PB VISTA !!!!!!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
22 réponses
Pour formater, tu inserre ton CD de ton systeme dans ton lecteur, tu reboot puis pendant le redemarage tu appuie sur F2 ou F8 ça depend, la tu va etre dans le Bios, avec les fleches de ton clavier tu vas aller sur quelque chose qui ressemble a BOOT en haut dans les menu, pui tu vas faire passer ton lecteur cd en haut de la liste puis tu quitte et tu enregistre, et tu suit les instructions @ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui on a 7 cd de sauvegarde jsp ke jvai pa mpe planter pck sinn je sui morte lol mon mari va me tuer lol
et change d'antivirus par la suite car avast est très mauvais et il laisse passer plein de chose
tout gratuit :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
c'est le meilleur sur le marché des gratuits
tout gratuit :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
c'est le meilleur sur le marché des gratuits
j'ai redemarré il demande de taper sur F12 pour aller dans BOOT une fois que j'ai appuyer il demande de choisir entre removable, hard disk, CD ROM et Network. donc je choisi CD ROM je suppose? quand je choisi CD ROM ca marque HT_DT_STDVD+_RW faut faire entrer pour accepter?
moi je sais pas j'ai jamais fait mais si j'étais toi je laisserai faire quelqu'un qui s'y connait bien...
oui apres fais passer cd rom ( ton lecteur cd ) en tete de liste enregistre et quitte ( va sur exit il te propose denregistrer tu met oui et tu quitte pui tu suit les instruction s )
Et oui avira antivir est excellent, arno-m26 a plus que raison enfin, le formatage passe avant tout ^^.