Sécurité Windows
Capilski
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais sécuriser mon ordinateur, j'ai des pere feu des anti-spyware un anti-virus..
mais tout cela créer des incompatibilitées
j'aimerais avoir le strict minimum, mais un minimum efficace
merci
PS: j'ai avira antivir (gratuit), ad-aware, a-squared free, spybot, spywareblaster et Windows live OneCare
merci de me dire se que je dois enlever/garder
mais tout cela créer des incompatibilitées
j'aimerais avoir le strict minimum, mais un minimum efficace
merci
PS: j'ai avira antivir (gratuit), ad-aware, a-squared free, spybot, spywareblaster et Windows live OneCare
merci de me dire se que je dois enlever/garder
A voir également:
- Sécurité Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
20 réponses
A² sais détecter les cookies...alors que ca n'a rien d'une "menace", suffit de mettre ccleaner et c'est bien mieux.
Antivir free ou MSE (gratuit)
+
prevx (24€/an)
+
firewall (gratuit)
+
Malwarebyte (gratuit)
100% potégée.
Antivir free ou MSE (gratuit)
+
prevx (24€/an)
+
firewall (gratuit)
+
Malwarebyte (gratuit)
100% potégée.
Le mieuxc'est d'avoir Avira Antivir Premium qui inclut un excelent Antivirus et un excelent Antispyware.
Puis il ne faut jamais avoir plusieurs Antivirus ou Pare feux. Le meilleur est Zone Alarm.
En Antispyware ca n'aide a rien d'avoir ad-aware et spywareblaster, vaut mieux avoir a-squared, spybot et malwaresbytes antimalware.
Conclusion : Desinstalle Windows live One Care, Spywareblaster et Ad-aware. desactive le pare feu de Vista et installe Zone Alarm. Si tu peux, achete Avira Antivir Premium qui ne cooute que 20 euros. Installe Malwarebytes antimalware. Fait un scan avec tout ca et nettoie tous ce qu'ils te trouves.
Petit plus, installe CCleaner et Defraggler pour nettoiyer le registre d'erreurs et pour defragmenter le disque dur car la defragmentation de vista est assez mediocre. Pour encore accelerer ton PC, desactive l'indexation des fichiers, et desactive l'interface Aero qui est tres belle mais qui bouffe beaucoup.
Puis il ne faut jamais avoir plusieurs Antivirus ou Pare feux. Le meilleur est Zone Alarm.
En Antispyware ca n'aide a rien d'avoir ad-aware et spywareblaster, vaut mieux avoir a-squared, spybot et malwaresbytes antimalware.
Conclusion : Desinstalle Windows live One Care, Spywareblaster et Ad-aware. desactive le pare feu de Vista et installe Zone Alarm. Si tu peux, achete Avira Antivir Premium qui ne cooute que 20 euros. Installe Malwarebytes antimalware. Fait un scan avec tout ca et nettoie tous ce qu'ils te trouves.
Petit plus, installe CCleaner et Defraggler pour nettoiyer le registre d'erreurs et pour defragmenter le disque dur car la defragmentation de vista est assez mediocre. Pour encore accelerer ton PC, desactive l'indexation des fichiers, et desactive l'interface Aero qui est tres belle mais qui bouffe beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis à mon boulot,
je n'ai pas accès à tous le site mais tu en trouvera ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
je n'ai pas accès à tous le site mais tu en trouvera ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Je ne parlais pas de Avira Antivir Premium Security Suite!!!!
Je parlais de Avira Antivir Premium qui n'a pas de firewall merdique!!!
Je parlais de Avira Antivir Premium qui n'a pas de firewall merdique!!!