Nod 32 ou AVAST quel est le meilleur ?

Résolu
lajeanne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Qui peut me dire ce qui est mieux de NOD 32 ou d'AVAST ?

Merci
A voir également:

18 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Sans hesitez : NOD32 mais il est payant contrairement a AVAST
8
lajeanne

merci pour votre réponse et à bientôt pour d'autres questions
0
m0u7cin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensque le nod32 et beau
0
bellefleure Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur NOD 32 est le meilleur il est efficace
3
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

pour simplifier et aller à l'essentiel !

interroge -toi ?

le zéro absolu n'existe pas et d'avoir 1 antivirus aussi performant qu'on viens de citer ne pourra jamais te protéger 100 %

le meilleur des antivirus, résultat sans appel ---> c'est toi !
0
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

NOD32 est plus compliqué à utiliser que Avast! mais son efficacité est sans comparaison avec Avast! Evidemment lui, il est payant
2
gnoop

hello,

le top : Avast pro
2
Utilisateur anonyme

Mais oui bien-sûr!!! MDRRRR à très bientôt, dans le forum Virus/Sécurité, pour une désinfection en règle... MDRRRRR

Avast! Pro le meilleur.... C'est la meilleure blague du WE, ça oui!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Non, il est inutile et déconseillé d'avoir 2 antivirus actifs sur le même système, il entrent en conflit et ne font que ralentir la machine...

Avast est juste bon pour être désinstallé et rangé avec les ustensiles de cuisine, comme toute bonne passoire...
2
bylka29

slt
j'aimerais bien savoir aussi je ne connais pas nod32 ....
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

0
bylka29

merci pour les infos !
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonjour,

bien évidemment nod 32 est plus performant

avast est un programme qui utilise pas mal de ressources en arrière plan

regarde ici

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-8-comparatif-antivirus-2008.html

1 top dans les freeware

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

mon a vis perso

bit defender v10 est 1 des meilleurs

1 must

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10479-kaspersky-antivirus.html
0
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

je rajouterais que nod32 est peu gourmand en ressources, contrairement à beaucoup d'anti-virus payant comme kapersky, qui est aussi une excellente protection
0

0
Utilisateur anonyme

Un forum ouvert sur nod 32 : http://www.forum-protection.fr
0
Utilisateur anonyme

Le meilleur à l'heure actuelle, en gratuit ou en payant, c'est Avira Antivir.
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bien sûr que le nod
0
Utilisateur anonyme

Eh oui, pour l'instant, dans la plupart des comparatifs sérieux, Antivir est meilleur globalement que NOD32, Kaspersky, BitDefender, G-Data, etc, etc...

Suffit de se renseigner un peu...
0
Utilisateur anonyme

Certe antivir est payant c'est un gros plus...

mais en ayant une utilisant corercte quasi n'importe qu'elle antivirus fait l'affaire :)
0
Utilisateur anonyme

Non, pas que payant, il est disponible en version gratuite, et contrairement à Avast!-passoire, il est assez efficace.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je voulais dire gratuit qui est un gros plus dsl petite erreur de frappe ^^
0
Utilisateur anonyme

Y a que ce qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs... lol
0
Namu

salut, je voudrai savoir si on peut avoir ESET NOD32 et avast! ?
merci de me répondre ^^.
0
Namu

ok merci ^^
0
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,
je sais que le topic est résolu mais la question est à savoir tu tu cherches un antivirus efficace, gratuit et simple d'utilisation ou payant ?

pour ce qui est d'avoir 2 antivirus, je me rejoints à mon ami scarface72.

bonne soirée
-1