Spybot-S&D

Résolu
leti -  
 letito -
Bonjour,
Je voudrat savoire si Spybot-S&D est un bon enti spyware en temps réel merci de bien vouloir m'aidait
A voir également:

8 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Il est devenu dépassé par les nouveaux malwares.
3
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Non seulement Spy Bot est dépassé mais son Tea Timer, outre qu'il ralentit parfois le système, perturbe les désinfections, même désactivé dans certains cas...

Si tu veux faire un scan par mois, utilise plutôt MBAM.

"tu peut aussi completer avec smitfraudfix"
Uniquement s'il existe des fichiers néfastes traités par ce programme, on ne fait pas un Fix au hasard...
2
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Spybot est un anti-spyware et non un antivirus.
Autant prendre un meilleur gratuit comme MBAM.
Smitfraudfix ne cible qu'une famille d'infection, donc ne protège rien du tout en fait. Il désinfecte c'est tout...

2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ma réponse est non.
1
spy

pk
0
spy > spy

il est facile de voler le nom des autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Antivir.
1

Pardon?
0
laetito

lequelle serait le mieux en temps réel et gratuits merci.
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,

antivir est tres bon certe mais spybot est aussi a avoir ne serai-ce pour fair un scan par mois ca netoie extrement bien. tu peut aussi completer avec smitfraudfix et la tu peut dire que ton pc est assez bien protegé.
0
letito

pour un enti spyware gratuit est en temps réel lequel utiliser
0