Panne TV Lcd

Mumu2138 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mumu2138 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon poste Tv Lcd est en panne. Pour info, je n'ai plus d'image, juste du son !

Puis-je connecter mon moniteur Lcd (celui de mon PC) à la place en attendant qu'il soit réparé.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vous avez que l modèle de moniteur?
Si on prend un Iiyama Prolite avec port HDMI, cela fonctionne, même en 16/10ème (image légèrement déformée), mettez des enceintes PC histoire d'améliorer le son.
Le mieux étant d'avoir un écran PC avec port HDMI et une résolution de 1920 x 1080 ou compatible et un format 16/9ème.
0
Mumu2138 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR?

j'ai un ASUS, mais après vérif il ne possède pas de prise Hdmi, alors que mon lecteur Dvd et mon adaptateur TNT en ont une !

Je vais donc essayé de brancher le câble (dont je ne connais pas le nom) qui me sert habituellement entre mon Pc portable et la Tv et tenter de faire un branchement entre le moniteur et l'adaptateur TNT.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Il faudrait un cordon adaptateur HDMI/DVI et relier des enceintes à l'arrière de l'adaptateur TNT ou sur la prise casque si existante.
0
Mumu2138 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer Si problème je reviens vers vous. Encore merci pour les infos.
0