Lire de la video hd sur tv hd avec clé USB

Fermé
titirominou - 23 juil. 2010 à 11:59
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 10 août 2010 à 11:19
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais lire de la vidéo hd sur une tv samsung ue46C6000 par exemple (port usb video) a l'aide d'une clé USB ou si celle si sera en simple définition.Si ce n'est pas possible il ne me restera plus que la solution du disque dur externe hd via port hdmi a moins qu'il existe un dsique dur externe HD, MERCI BCP pour votre aide...

A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
23 juil. 2010 à 12:16
Bonjour
la gamme des téléviseurs Samsung est trés grande
Certains modèles permettent la lecture de videos sur la prise USB
la Hd j'en doute un peu ? Samsung pourra te renseigner avec précision sur le modèle précis dont tu disposes. Sinon il existe bien sur des disques durs multimedias qui enregistrent, le must c'est avec tuner incorporé mais le prix est must aussi !
enregistrer ce que tu vois (chaine en cours ) est ce bien raisonnable ?

une autre solution proposée par Mac Gyver: acheter un demo sat externe HD (Akira par exemple) il enregistre sur usb et peut lire une video depuis la usb par la hdmi sur ta télé ça va tu as capté? c'est moins cher qu'un enregistreur numerique! c'est un peu bidouille (mac gyver) mais ça marche et meme bien!
salut
0
merci pour ta reponse,j'ai contacté samsung mais a part me dire d'avoir un disque dur externe de bonne qualité et que le port usb peut lire des fichiers numériques y'a pas plus d'info,(leur musique d'attente pas terrible au fait),je sais pas si il existe pas un disque dur externe qui se brancherait en hdmi des fois, c'est peut etre ca ta solution en fin de reponse...merci encore
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
24 juil. 2010 à 11:35
Bonjour
oui il existe des disques dur a HDMI il y en meme qui enregistrent, mais le prix grimpe vite .
il est vrai aussi qu'avant d'essayer tout cela il faut savoir (GLANDU a raison) dans quel format video on se trouve et là il y a du monde et tres peu de compatibilités
Le "qui fait tout n'est pas encore sorti" sauf en ordi car là il est facile d'ajouter un logiciel adapté comme VLC par exemple
salut a tous
0
je me suis peut etre mal expliqué en fait je veux juste savoir si de la hd (rip) peut passer par l'usb d'une tv comme les samsung et sony derniere génération qui ont la possibilité de lire des videos par l'usb...ceci avec un disque dur externe portable...merci bcp
0
Modifié par Bernorenard le 10/08/2010 à 11:20
Bonjour
le terme "hd rip" signifie que le pirate en question a rippé un bluray hd en .AVI /DIVX non HD et l'a balancé sur un site interdit de telechargement..... '(dixit le 26 juin et bis répétitae)
attention hadopi te voit il y a un mouchard dans ton ordi tu vas prendre un avertissement !
salut
0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
23 juil. 2010 à 15:45
bonjour une question seulement quelle est le codec (format)et la définition de votre vidéo pour que l'on vous réponde
0
salut glandu
par exemple
The.Karate.Kid.1984.MULTi.1080p.BluRay.x264-FHD
Qualité : HDRip
Format : XviD
merci pour tout
0
26 juil. 2010 à 12:22
Re bonjour
-D'abord c'est du téléchargement interdit, mais je en suis pas de la police hadopi
-deuxio C'est un rippage de bluray Hd en divx or a ma connaissance le divx n'est pas en HD meme s'il est de bonne qualité!
-tertio le tv samsung doit pouvoir lire un divx par la prise USB si on a les bons codecs et pour cela il faut voir sur le site samsung avec le type exact de ton télé s'il y a les mises a jour disponibles pour "activer" la prise usb ! c'est aussi simple que ceal ensuit il faudra installer les codecs, c'est une autre histoire, voir samsung pour cela.
bon courage
0
Modifié par Bernorenard le 10/08/2010 à 11:16
Bonjour
Excuses moi mais je n'ai pas de solution, tu veux ça ne suffit pas il faut pouvoir (tiens je veux gagner a l'euromillion?)
Tu loues le DVD au video club, c'est pas cher et tu le regardes autant que tu veux ... salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sil vous plé je vior mon film prévèré
-1