Compression trop volumineuse (VirtualDub)

Fermé
Michiko Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 31 déc. 2008 à 18:38
Michiko Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 19 janv. 2009 à 20:47
Bonjour,
Je tente désespérément d'incruster les sous-titres sur une vidéo avec VirtualDub. J'utilise le filtre "Subtitler" et je n'ai aucun problème de synchronisation. Bref, à ce niveau, pas de problème.
Cependant, lorsque je "save file as Avi..." (donc, lorsque je compresse la vidéo modifié), le volume du fichier augmente énormément (fichier d'origine : 350Mo, fichier modifié (non terminé parce que je n'ai pas assez d'espace libre sur mon disque dur) : 14Go). Il me semble que ce n'est pas normal. Bref, j'ai lu quelques forums à ce sujet et je suis allée jouer dans les settings, soit dans le codec de compression vidéo. J'ai donc choisi DivX 6.8.5 et je l'ai configuré ainsi : 1-Passe basée sur la Qualité. Je pars la compression, et tout semble fonctionner. Seulement, lorsque j'écoute la nouvelle vidéo compressée, mes modifications n'ont pas été enregistrées. C'est seulement la compression en DivX du vidéo original que je tentais de modifier.

Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:

1 réponse

Michiko Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 28
19 janv. 2009 à 20:47
SVP pouvez-vous m'aider? Ça serait gentil
0