Ajouter les sous-titre a un film
dante01
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un film sous-titré mais il y a un décalage entre le son et les sous-titre. comment les supprimer. et j'ai télécharger d'autres sous-titres mais je sais pas comment les inclure dans le film.
merci de vos réponse.
j'ai un film sous-titré mais il y a un décalage entre le son et les sous-titre. comment les supprimer. et j'ai télécharger d'autres sous-titres mais je sais pas comment les inclure dans le film.
merci de vos réponse.
A voir également:
- Ajouter les sous-titre a un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide