Résultats (902)

Aide pour la formule find!

Bonjour, Pour introduire, je suis en train de coder un diagramme de Gantt. J'ai donc une feuille avec des taches à la suite, qui correspondent cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Patrice33740

Remonter l'emplacement d' une case où un changement a opéré

hello every body Je suis heureux de faire partie de cette grande famille de CCM et je vient vers vous en espérant que vous puissiez m'aider Je déb...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

Calcul de date

Bonjour, J'aimerais avoir un code en vba qui dès qu'il me reste 5 mois avant ma date de fin validité(qui sera donnée) me bascule toutes mes données ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mir.kan

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...

56 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BUDGETS

Probleme de tri de lignes dans excel

Bonjour, Je sollicite le savoir des experts en vba car en tant que néophyte je rencontre quelques problèmes avec ce langage de programmation. Voila...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Patrice33740

Amélioration du code survol liste

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 / EI11.0 Le petit code qui me donne du soucis est disponible sur le lien ci-dessous. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
vieuxray

Vba faisant appel à autres fichiers

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je rentre des données via un formulaire VBA (nom de l'ingrédient et quantité utilisée). Grâce au nom de l'ingr...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
CamilleDR

Archivage des données en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour créer une macro qui me permettrai d'archiver automatiquement mes données de plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yg_be

Fermeture d'userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau",...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Rémi

Problème sur application.union

 Résolu

Bonjour, Voici mon code (ça plante sur la fin, pas besoin de tout lire, mais j'ai préféré tout mettre pour que vous puissiez mieux visualiser) : ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Kuartz

Erreur d'exécution 13

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché mon cas dans le forum mais sans succès, donc voilà mon problème. Lorsque je lance ma macro, j'ai cette erreur: Err...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mir.kan

Recherche aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur le problème suivant : dans une colonne j ai une liste de chiffres (qui ne se suivent pas) et je voudrais de facon aléatoire r...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
patricklll

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, Dans 1 tableau par ordre alphabétique je souhaite ajouter 1 ligne en respectant cet ordre; comment faire? Merci. F V Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Patrice33740

Conditions pour un doublons dans la meme cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer une condition qui me permettrait de connaitre quel cellule contient deux fois le même code. Mon code est 88.1SX8, il est...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
wuhrlinanthony

Choix de configurations a l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué actuellement dans la conception de mon fichier Excel VBA. J’ai un niveau moyen en vba et je n’ai jama...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mailletj

Copier la valeur d'une cellule dans un autre classeur

Copier la valeur d'une cellule dans une autre classeur sans ouvrir le classeur d'origine Bonsoir a vous je rencontre un problème avec mon code svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Patrice33740

Modification des lignes en fonction d'une valeur

Bonjour, j'ai besoin vraiment de votre aide .En fait j'ai deux classeurs et j'aimerais en cas de modification de toutes les lignes d’une liste en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mir.kan

Modifier la macro copier/coller d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'utilise la Macro si dessous pour copie coller d'une Feuille à l'autre Mon problème c'est que lorsque le nombre de ligne de la Colonn...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
achgel

Connection fichier fermé

 Résolu

Bonjour chers amis Quelqu'un aurait il sous le coude une fonction qui me permette de vérifier dans un fichier fermé "X " la présence d'une feuille "...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
julia Namor

Selection de plage et ppté range

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la proprité du range. Je défini une plage de cellule via leur adresse et je voudrais copier ces cellules qui so...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Feudora

Importer un fichier text comme array

Bonjour, Salut a tous, je avoir un fichier text des coordonnées (N°,x,y,z) et je besoin de le l'importer sur VB.NET comme un matrice (array) pour ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
farid174

Modification de 3 classeurs

Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... n'étant pas énormément doué en VBA (et autres langages ), je fais appel à t...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mir.kan

Manipuler un format hh:mm:ss.000

Bonjour, Je rencontre un petit problème en VBA sous excel 2010. J'ai une base de temps en format hh:mm:ss.000 (ex : 15:11:02.093). J'aimerais réc...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
f894009

Connexion téléphone portable et vb8 via le port usb

Bonsoir à tous, je suis nouveau à la fois dans ce forum et le développement en VB8. Dans le cadre d'un TP, il nous ait demandé d'envoyer des requê...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Patrice33740

Macro pour traduction

Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour écrire une macro. J’ai un document excel que je souhaite traduire du français à l’anglais. Dans un premier ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LIGAMA79

Comparer deux tableaux semblent si smple ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à comparer deux tableaux à 2 dimensions avec un même nombre de colonnes. ils comptent tout les 9 colonnes, et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Transfert automatique d'un fichier excel vers un autre

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous m'aidiez. En fait j'ai deux fichiers Excel et j'aimerais récupérer les données du premier fichier en l'occurren...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Bug affichage suite à l'éxécution du code

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. La 1ere est une page "Accueil" composée de bouton, elle mène vers d'autre page...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Problème erreur 91

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur au niveau de macro, l'erreur 91 apparaît lors de mon filtre. Pouvez vous m''aider cordialement. Je ne maîtri...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Lucas922

Bouton macro excel sous word

Bonjour à tous, alors voilà mon problème : j'ai une macro excel qui permet de copier des données d'un tableur à un autre, jusque là tout va bien. C...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Patrice33740

Suppression d'une ligne à partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux feuilles sur excell qui ont les mêmes données ,c'est juste que la première feuille a des colonnes de plus que l'autre. Et...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mir.kan

Beugage du fichier

Bonjour, j'ai un grand problème après avoir terminer mon fichier , j'ai tous paramétrer , plusieurs userform et module , le fichier marche très b...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Patrice33740

Insérer lignes + copier valeurs

Bonjour ! Dans Excel, je souhaiterais créer une macro pour passer de ça (exemple, mon fichier de données est beaucoup plus grand) : colonne 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NaCo808

Incrémentation du numéro de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai la boucle ci-dessous et je veux que le numero de ligne s'incrementente de maniere automatique afin que le reste du tableau soit rempl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
S9091

Demande d'exercices corriger

 Résolu

bonjour, je suis etudiant en premier graduat je desire obtenir quelques exercices en programmation en visuel basic par la methode console,merçi.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Patrice33740

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui est apparu alors qu'auparavant la formule marchait. J'aimerais savoir également comment on fait pour tirer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Patrice33740

Recherche fichier pdf dans dossier windows

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit nouveau qui à besoin de votre aide précieuse :-) Je vous expose mon "problème": Pour le boulot, j'ai du créer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format date vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais contrôler le format d'une date présente au sein d'une Textbox (contrôle des fautes de frappes rencontrées). Ci-dessous ma f...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
SarahFistol

Jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi a résoudre ce problème en visual basic : Ecrire un programme pour une date donnée affiche le jours de la semaine. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Whismeril

Transfert des formules --

 Résolu

Bonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Patrice33740

Créer un bouton de commande

Bonjour à tous, je cherche le code pour coder un bouton de commande qui me permettra d'augmenter ou de diminuer la valeur chiffrée dans une cellul...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Patrice33740

Enregistrer un fichier text

Bonjour, Je travail en sur un assez gros projet. Certaines des ressources interne que j'utilise, se servent de fichier text en .cfg Je voudrais do...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Whismeril

Impossible de supprimer une colonne

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur ça depuis 3 heures , j'arrive pas à supprimer une colonne (N) j'ai toujours le meme message d'erreur (There isn't enou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle est mon erreur...

Voilà, j'ai un code écrit comme suit : Private Sub Woorkbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Application.OnTime SaisieTimerSaveAuto, "Sauvegarde...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Patrice33740

Recherche nom de colonne et lui attribuer une variable

Bonjour, Je recherche un code pour effectuer les opérations suivantes: - rechercher la colonne qui porte le nom "Herbe" - attribuer la variable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Patrice33740

Décaler cellules avec chiffres

Bonsoir je reviens à vous ! Voilà j'ai un fichier excel confidentiel .. Du coup je ne peux rien montrer. Dans ce fichier, il y a donc une colo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer une feuille en argument - incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Je buggue pour passer une feuille en argument d'une procédure... Erreur 13 - incompatibilité de type. ça ne doit pas être grand-chose,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ddpoel

Couper un fichier excel

Bonjour, Est ce que quelqun aura une idée comment faire pour couper un fichier excel sur plusieurs fichiers en fonction d'une colonne (dans mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Deux variables dans même colonne

Bonjour, Je travaille actuellement sur des relevés de température et d'hygrométrie qui sont répertoriés dans l'ordre chronologique dans une feuille...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
antoine_ic

Moyenne de fichiers scv à récupérer dans tableur

Bonsoir, Je parcours depuis quelques jours tous les forums VBA, je n'arrive pas à trouver une astuce qui répondrait à ma problématique. J'ai une mac...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
emcherrier
Résultats 401 - 450 sur un total de 902