Résultats (902)

Copier le contenu d'un classeur dans un autre classeur

Bonjour, j'ai un model de classeur, je le remplis par un formulaire, mais le problème que j'ai, c'est à chaque fois je remplis le classeur, il écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MOHAMED SAAD

Vba excel. probleme sur un formulaire duplique

Bonjour, Dans ma base de données j ai un menu général comportant 3 boutons clic afin d ouvrir 3 formulaires dont un assez complexe. J ai duplique ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Patrice33740

Bug activecell.offset(1, 0).select

Bonjour, Novice en VBA, j'ai un problème sur la commande suivante : Sub Macro1 ChDir ActiveWorkbook.Path Application.ScreenUpdating =...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
ohlitdays

Tracer un graphique vba

Bonjour, je souhaiterai créer un code VBA et, je ne sais pas où donner de la tête... je voudrais afficher un graphe a partir une macro mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
NLAH

Somme des cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui: fait la somme des 3 premiers valeurs de la colonne B puis les mettre dans un tableau. vous trouve...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Patrice33740

Macro de deplacement colonnes

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Patrice33740

Creation des boutons sur userform pour ouvrir des classeurs exce

Bonjour, j'aimerais créer Des Boutons sur userform POUR OUVRIR des classeurs excel merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Patrice33740

Macro renommant des feuilles qui marche ou pas selon le nom

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ! J'ai un soucis que je n'identifie pas : Je cherche à faire une fonction SAVFeuille(byval ws as workshee...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Aldouss

Distribution dans plusieurs feuilles

Bonjour le forum, pouvez vous m'aider s'il vous plait. je voudrai écrire un code permettant de faire la distribution dans plusieurs feuilles, exempl...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Patrice33740

L'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, j'ai un petit souci avec une macro qui doit copier des données d'un fichier page sur une autre page dans la meme ficher Sub ameur() Dim L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Patrice33740

Abscence de coloration de ligne d'erreur

 Résolu

bonsoir le forum, vraiment je trouve ca bizzare en vba , en faite un message d'erreur s'affiche l'indice n'appartient pas à la séléction et le ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amiro2017

Conversion nombre en lettre

 Résolu

Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
f894009

Condition sur des dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre la condition suivante dans mon tableau. Si la date de la colonne "F" est égale ou dépasse la date d'aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Jono92600

Coller "spécial" dans vba

Bonjour, J'ai une macro dans laquelle mes données se repportent à que chaque fois à la ligne suivante (elle fonctionne très bien). Mais ce que je so...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Patrice33740

Besoin d'une alerte "fichier déjà ouvert" excel 2003

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 51.0Bonjour, J'ai mis en place un registre d'enregistrement de courrier "départ" et arrivée", sur fichier Excel 2003...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
HIBISCUS988

Multiplication/division de lignes avec if et for

Bonjour, Je commence VBA, et je souhaite modifier un tableau excel. Celui ci contient des réponses sur les fréquences de consommation de gens (un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Patrice33740

Excel vba : supprimer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai, dans un répertoire, un fichier qui est sauvé chaque jour au format : toto_27-08-2010.xls la date est celle du j...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Patrice33740

Vba application.caller error 13 run time

Bonjour, voici mon debut de code pour une carte interactive par contre j'ai error 13 run time Sub Freeform124_Click() Dim NomShape As String NomSh...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Patrice33740

Suppresion de colonne en fonction de la valeur de la premiére li

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
camcam1404

Copier la macro d'un classeur sur un autre classeur

Bonjour, je suis novice dans les macros . je viens de changer d'ordinateur ainsi que ma version d'excel. et de fait mon fichier ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Patrice33740

Sos récupérer le contenu de plusieurs fichiers

Bonjour tout le monde, J'ai un souci j'espère que vous allez m'aidé, j'ai la structure suivante : Dossier 1 : - sous dossier 1 - Sous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Patrice33740

Recherche une petite macro

Bonjour a tous, Forum bonjour Excel 2007 sous windows 7 J’ai un disk dur (H:\) avec une liste de fichiers (.avi) Je transfert cette liste du DD (H...

71 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
f894009

Fichiers mal sauvegardés

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je ne suis pas un programmeur, ni un développeur, mais j'ai construit à l'aide de VBA de Office 2000 (c'est un peu vieux,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Oldpal

Calcul sur vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite après avoir sélectionné deux cellules sur une même colonne cliquer sur un bouton lié a une macro afin qu'il me calcul la différ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ARY_25

Macro affichage "durée" fichier

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Re Patrice33740 Je croyais pouvoir arriver a copier les infos que tu affiches a la fin d...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
vieuxray

Comment accélérer cette petite macro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E . 11 Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 et Windows 7 32 bits Le code ci-dessous a pour rôl...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Patrice33740

Echec de programmation

Bonjour, Voila Alors j'ai un gros problème..Je suis étudiant et j'ai un programme à rendre.. J'ai été voir des informaticiens et personne n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Whismeril

Screenupdating non fonctionnel si plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour, Depuis une macro en VBA, je dois gérer plusieurs classeurs Excel. Pour ne pas avoir des écrans qui "clignotent" à l'ouverture des x fichie...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jolord

Plage de temps excel

Bonjour, je souhaiterai associer des noms de cellules avec des plages de temps sur une journée. Par exemple, Pour la cellule "Matin", j'aimerai l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide sur une application de facturation sous vba/excel

Bonjour, j'effectue une application de facturation sous VBA/Excel et toutes les autres conditions passent lorsque la facture n'est pas valable c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vba combinaison spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui après avoir sélectionné avec ma souri plusieurs cellules (exemple cellule A1 : {valeur X1}, cellule A2 : {valeur X...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NateBarca

Problème vba (code erreur 9)

Bonjour, Suite à la création d'un fichier de suivi de personnel sous Excel, avec diverse macro de recherche de personnel, filtrage, etc., un des col...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Patrice33740

Excel : ubound => incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Je bidouille, je bidouille... J'essaie de regrouper de fichier pour n'en faire qu'un. Indépendamment l'un de l'autre tout fonctionne à pr...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amélioration code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter des colonnes et réorganiser le résultats du code suivant : Set ws = Sheets("Edit") For col = 0 To UBound(cls) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
NaXiLeAn

Vba calcul itinéraire google appli

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro qui m'a été donnée sur ce forum par Patrice33740 il y a deux ans. ce code marchait très bien et j'ai voulu le réutilise...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ti_mouton

Ma macro

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais écrire une macro qui insert une cellule vide après chaque groupe d'article. En fait dans chaque cellule un article est répé...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeandchanel

Vba word 2000 - hyperlinks non supprimables ?

Bonjour, Il m'arrive qqe fois (rarement) que des liens refusent de se supprimer avec ma macro .Hyperlinks(1).Delete ou .Range.Hyperlinks(1).Delete p...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
iBenny

Remplissage automatique de quatre cbo à partir du cbocodeslégume

 Résolu

Bonjour, Formulaire frmSaisieMenus : pour l'instant le code fonctionne correctement mais cela représente beaucoup de lignes de codes. Aussi, pour le...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740

Valeur dans combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment donner une valeur à un objet de ma liste déroulante. Comme par exemple pour un match de rugby, donner...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740

Vba excel importer et traiter csv dans tableau puis enregistre s

Bonjour, Je reçois un fichier csv. j'aimerai 1. le copier dans un tableau temporaire sans l'ouvrir à l'affichage 2. Faire plusieurs traitement 3....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
YAKA

Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Débutante vba excel

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur VBA sous excel, je voudrais créer une feuille récap d'une BBD nommée Recettelavage. Pour chaque n° de lavage et cha...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pop-up d’alerte vba

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kadiski

Modifier toute petite macro vba

Bonsoir a tous , forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Mozilla 11.0 Sous Excel VBA 2007 La macro ci-dessous fonctionne bien, elle me ser...

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieuxray

Pour thautheme

Bonjour, Je ne veux pas abuser mais comme je n'arrive pas à généraliser un bout de code, j'aimerais si possible que vous m'apportiez votre aide : R...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Comment positionner en vba un label

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows 7 32bits / I-E 11.0 Je suis sous Excel VBA 2007 Je souhaiterai svp positionner en VBA un Labe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieuxray

Copie coller les cellules vides avec celle du dessus

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je suis entrain de regrouper plusieurs base pour former une seule base de donnée. Chaque base correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
namy89

Transférer des données d'une feuille de calcul dans une autre

bonjour a tous, j’espère que vous pourrez m'aider. J'ai un tableau sur la feuille 1 que j'ai copier/coller sur la feuille 2. je souhaite que mes don...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740

Macro find. ne trouve pas la valeur exacte avec xlwhole

Bonjour, J'ai deux onglets : 1 onglet avec un tableau de 12000 lignes avec des codes europe en vrac. 1 deuxieme onglet avec un tableau avec les cod...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
michel_m

Vba sur excel bouton

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 onglets https://e-nautia.com/share/36407-erkgz0ej Je n'avais pas prévu que certaines ligne en OK fasse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Wikimel
Résultats 351 - 400 sur un total de 902