Résultats (902)

Supprimer les doublons consécutifs dans la même cellule

Bonjour à tous, Je suis débutant avec VBA - EXCEL, J'aurais besoin de vote aide SVP. J'ai un tableau Excel de plusieurs colonnes, les cellules de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Patrice33740

Rajouter une bordure noire dans un tableau par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une VBA qui crée un tableau dans l'onglet "SYNTHESE" en intégrant des données provenant de d'autres tableaux (onglets bleu ciel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Patrice33740

Protéger des cellules

Bonjour, Dans mon projet, je vais chercher une signature faite par dessin dans une feuille appelée "Signature" et je l'applique à différents endro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
SimKmil

Raccourcir une boucle pour éviter une grosse latence

Bonjour à tous, Je débute un peu avec VBA dans la cadre professionnel. J'ai programmé une macro qui réactualise l'affichage de ma base de données d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
JRH832

Aide boucle vba svp

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire une boucle en VBA svp. Je vous explique mon code qui est lourd aujourd'hui : If Not IsEmpty(Ra...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
f894009

Interchanger des colonnes avec cellules fusionnées.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes A et B dans un classeur Feuil1 que j'aimerais déplacer (A sur B et B sur A). Le souci que je recontre avec la méthod...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Nathan

Macro acceptation d'écrasement des données par tcd

Bonjour, Quand je défiltre un TCD , j'ai le message attendu "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules existantes?" avec le choix "OK" ou "Ann...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
romanza

Macro qui ne fonctione plus

 Résolu

Bonjour à vous j'ai du changer de pc car mon ancien pc ne fonctionnait plus trop avant j'avais office 2010 et maintenant office 2016 32 bits. Et lo...