Tv Samsung incurvée problème menu ne s'affiche pas
cricri0076
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voilà mon prblm j'ai lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des menus cachés car lorsque je pèse sur le menu, rien ne se passe j'ai pourtant essayé les 4 touches INFO MENU MUTE POWER mais rien ne se passe non plus j'aimerais pouvoir enlever le wifi mais comme je ne peux plus accéder au menu .je ne peux rien faire du tout ... je suis désespérée ... Please help !
voilà mon prblm j'ai lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des menus cachés car lorsque je pèse sur le menu, rien ne se passe j'ai pourtant essayé les 4 touches INFO MENU MUTE POWER mais rien ne se passe non plus j'aimerais pouvoir enlever le wifi mais comme je ne peux plus accéder au menu .je ne peux rien faire du tout ... je suis désespérée ... Please help !
A voir également:
- Problème tv samsung incurvé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer avoir la référence de la télévision pourrait aider à diagnostiqué le problème.
Est-ce suite à des tentatives de manipulation hasardeuse que le menu n'est plus disponible?
Pour commencer avoir la référence de la télévision pourrait aider à diagnostiqué le problème.
Est-ce suite à des tentatives de manipulation hasardeuse que le menu n'est plus disponible?
Bonjour, désolé pour le temps de réponse.
Mode d'emploi ICI
Page 68, tu as essayé cette manipulation ?
Page 70 , réinitialisation d'usine sinon.
Mode d'emploi ICI
Page 68, tu as essayé cette manipulation ?
Page 70 , réinitialisation d'usine sinon.
et en fait lorsque j'étais ds le menu j'ai du mettre un "auto" quelque chose mais je n'arrive pas a me souvenir exactement ça fait 1 semaine que j'essaie de solutionner ce prblm seule et je n'y arrive définitivement pas ...