Résultats (5 357)
Peut on avoit la tnt dans mon cas??? s.o.s
Bonjour, Chez moi, j'ai simplement une antenne posée sur ma télé qui me permets de capter très bien les chaines hertziennes (1,2,3,5,6). Mainten...
Impossible capter gulli par tnt sat
Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...
Probleme reception tf1
Bonjour, region de toul plus tf1 depuis 3 jours plusieurs cas identique
Pb de tnt sur samsung le32a336
Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...
Reception hd
Bonjour, Je suis tout à fait novice en matiere de TV, HD, FULL HD, etc... J'ai voulu me faire plaisir en achetant un televiseur Sony Full HD 1080, T...
Problemes d'installation tnt sur maison
Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...
Problème de réception sur gulli et téva
Bonjour, Je suis abonné à Canal SAT depuis de nombreuses années, il y a quelques mois, il a fallu que je change la tête numérique d'origine qui ét...
Perturbations tnt, canal 21
Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...
Tv hd lg avec parabol hertzienne
Bonjour, Mon installation actuelle est composée d'une parabole herztienne avec un décodeur satellite pour avoir les chaines 1/2/3/4/5/6 en herztien...
Problème réception tnt
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....
Tnt
Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville
Je n'arrive pas a capter les chaines tnt
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé samsung: je n'arrive pas a capter les chaines gratuites de la tnt, certains disent qu'il faut essayer "plug an...
Problème tv tuner tnt intégré
Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...
Probleme reception avec terminal strong 6410
Bonjour,je viens d'acheter un decodeur numerique strong 6410,la qualitee est de 80%,et la force du signal est de 90% , recherche de chaine il ne trouv...
Réception en hd
Bonjour, J'ai une TV sony bravia avec TNT intégré, pour TF1 HD,France2 HD et M6 HD j'ai un écran noir,comment faire pour avoir l'image. Merci d'...
Problème pour capter des chaines de la tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur avec TNT intégré. Je viens de Chambéry où celui captait sans problème l'ensemble des chaines de la TNT. Je viens de démé...
Tnt comment réglé
Bonjour,j ai regler ma parabole au sud comme ont me la dit et sa ne marche pas. comment faire svp.
Réception tnt par satellite-adsl-orange.
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Mauvaise réception tv avec graveur dvd
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un graveur DVD avec disque dur intégré, qui a été iinstallé par un professionnel. Tout fonctionne parfaitement, s...
Installation maion neuve
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je me pose quelques questions sur mon installation après avoir parcouru le post reception tnt. En fait, je...
Deja tnt integre et rachat d'un decodeur
Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...
Problème tnt
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...
Branchement tv dans une maison neuve
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en lisant vos messages. Je viens d'emmenager dans une maison neuve; et j'ai des prises tv dans mon salon ...
Pourrait on m'aider à obtenir la tnt
Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...
Probleme pour capter les chaine tnt
Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...
Reglage tnt
Bonjour, j ai un ecran lcd samsung 82 cm, j ai un probleme de reglage de tnt. j ai eu la tnt pendant un moment, mais aujourd hui je ne l ai plus. ...
Ma tnt ne marche pas
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...
Probleme avec mes numeros de chaines
Bonjour, j'ai une tv lg M228WD BZ et j'ai un problème de numéros de chaines quand j'appuie sur le numéro par exemple je n'ai pas france 2 fra...
Probleme e parasite
Bonjour, je possède une télévsion numérique avec TNT intégré marque SAMSUNG modèle LE40A566PIM HDFULL Depuis son installation il y a 2 mois j'ai d...