Résultats (5 357)

Peut on avoit la tnt dans mon cas??? s.o.s

Bonjour, Chez moi, j'ai simplement une antenne posée sur ma télé qui me permets de capter très bien les chaines hertziennes (1,2,3,5,6). Mainten...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bernorenard

Impossible capter gulli par tnt sat

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kahina

Probleme reception tf1

Bonjour, region de toul plus tf1 depuis 3 jours plusieurs cas identique

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jpp

Pb de tnt sur samsung le32a336

Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
doc84

Reception hd

Bonjour, Je suis tout à fait novice en matiere de TV, HD, FULL HD, etc... J'ai voulu me faire plaisir en achetant un televiseur Sony Full HD 1080, T...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
glandu

Problemes d'installation tnt sur maison

Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yayitte74

Problème de réception sur gulli et téva

Bonjour, Je suis abonné à Canal SAT depuis de nombreuses années, il y a quelques mois, il a fallu que je change la tête numérique d'origine qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jpp

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Tv hd lg avec parabol hertzienne

Bonjour, Mon installation actuelle est composée d'une parabole herztienne avec un décodeur satellite pour avoir les chaines 1/2/3/4/5/6 en herztien...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tyty

Problème réception tnt

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ruskov13

Tnt

Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jpp

Je n'arrive pas a capter les chaines tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé samsung: je n'arrive pas a capter les chaines gratuites de la tnt, certains disent qu'il faut essayer "plug an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jpp

Problème tv tuner tnt intégré

Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ShadowLight

Probleme reception avec terminal strong 6410

Bonjour,je viens d'acheter un decodeur numerique strong 6410,la qualitee est de 80%,et la force du signal est de 90% , recherche de chaine il ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jpp

Réception en hd

Bonjour, J'ai une TV sony bravia avec TNT intégré, pour TF1 HD,France2 HD et M6 HD j'ai un écran noir,comment faire pour avoir l'image. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Samesufi

Problème pour capter des chaines de la tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur avec TNT intégré. Je viens de Chambéry où celui captait sans problème l'ensemble des chaines de la TNT. Je viens de démé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jpp

Tnt comment réglé

Bonjour,j ai regler ma parabole au sud comme ont me la dit et sa ne marche pas. comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cillab

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Ecran noir après branchement récepteur tnt

Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Mauvaise réception tv avec graveur dvd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un graveur DVD avec disque dur intégré, qui a été iinstallé par un professionnel. Tout fonctionne parfaitement, s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zum

Installation maion neuve

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je me pose quelques questions sur mon installation après avoir parcouru le post reception tnt. En fait, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rouquin59

Deja tnt integre et rachat d'un decodeur

Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
newfire

Branchement tv dans une maison neuve

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en lisant vos messages. Je viens d'emmenager dans une maison neuve; et j'ai des prises tv dans mon salon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marco76

Pourrait on m'aider à obtenir la tnt

Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jpp

Probleme pour capter les chaine tnt

Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jpp

Reglage tnt

Bonjour, j ai un ecran lcd samsung 82 cm, j ai un probleme de reglage de tnt. j ai eu la tnt pendant un moment, mais aujourd hui je ne l ai plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Ma tnt ne marche pas

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Probleme avec mes numeros de chaines

Bonjour, j'ai une tv lg M228WD BZ et j'ai un problème de numéros de chaines quand j'appuie sur le numéro par exemple je n'ai pas france 2 fra...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Probleme e parasite

Bonjour, je possède une télévsion numérique avec TNT intégré marque SAMSUNG modèle LE40A566PIM HDFULL Depuis son installation il y a 2 mois j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 5 357