Impossibilité de capter france télévision
mimi
-
myway22 -
myway22 -
Bonjour,
depuis à peu près 1 mois,il m'est impossible de capter, 586 MHz : FRANCE 2, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, LCP, FRANCE3,france o ,alors que après beucoup de recherches,j'arrivai à capter toutes les chaines de la tnt,immpeccables depuis le 1° changement de canaux
pour info,je reçois les chaines france télévision sans la tnt
je suis sur les hauteurs du 91560 et en antenne intérieure,donc émetteur la tour eiffel
j'ai aussi des difficultés à avoir à certaines heures le canal 24
j'ai cru que c'était mon antenne intérieure,je suis donc allée en acheter une autre spéciale tnt à large bande,et surprise,en réinitialisant tout,je me suis retrouvée avec 6 chaines,tv+radio
en remettant l'ancienne,j'ai tout retrouvé
y a-t'il eu quelque chose de changé
est-ce que france télévision peut réagir,et informer les clients
En référence à cette discussion
depuis à peu près 1 mois,il m'est impossible de capter, 586 MHz : FRANCE 2, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, LCP, FRANCE3,france o ,alors que après beucoup de recherches,j'arrivai à capter toutes les chaines de la tnt,immpeccables depuis le 1° changement de canaux
pour info,je reçois les chaines france télévision sans la tnt
je suis sur les hauteurs du 91560 et en antenne intérieure,donc émetteur la tour eiffel
j'ai aussi des difficultés à avoir à certaines heures le canal 24
j'ai cru que c'était mon antenne intérieure,je suis donc allée en acheter une autre spéciale tnt à large bande,et surprise,en réinitialisant tout,je me suis retrouvée avec 6 chaines,tv+radio
en remettant l'ancienne,j'ai tout retrouvé
y a-t'il eu quelque chose de changé
est-ce que france télévision peut réagir,et informer les clients
En référence à cette discussion
A voir également:
- Impossibilité de capter france télévision
- Télévision - Guide
- Banque de france - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide