Problème avec Média Station LG HR500

Fermé
stilou - 19 sept. 2010 à 11:14
 titan - 26 mars 2011 à 15:47
Bonjour,

Ayant acheté la médiastation "LG HR500", je voudrais demander une solution à un petit problème.

A l'allumage, dans le menu home, si j'appui sur TNT pour avoir une chaîne (ou bien sur n'importe quelle autre touche du sous-menu), j'obtiens une image entièrement rose et sans aucun son.

Je suis obligé de revenir dans le menu Home et d'appuyer une 2e fois pour que tout redevienne normal (son et image).

Si je programme un enregistrement en différé, à l'allumage de l'appareil, celui-ci est correctement enregistré.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et y-a-t'il une solution?

L'appareil est branché en HDMI 1.3 comme demandé sur un TV Sony KDL-40Z5500.

Merci d'avance pour votre solution.
A voir également:

2 réponses

J'ai un problème similaire, quand je change d'écran en passant par le menu home, l'image s'éteint, clignote en rose ou gris et finit par s'établir au bout de 10 s. Le problème est moins net quand je branche directement sur la télé (sony kdl46ex500) au lieu de passer par l'ampli.

Bizarre....

Peut-être peux-tu essayer plusieurs branchements et tester plusieurs réglages de la sortie HDMI ?
1
Bonjour,

RAS - j'ai vu votre dernière réponse trop tard. Pour info, ce qui m'arrive à moi : assez bénin.

Au démarrage, j'ai aussi ce décrochage très momentané qui dure le temps de l'adaptation de la résolution entre les deux appareils. Mon LG est monté sur une dalle Philips, et ça se marie bien.

Peut-être vous suffit-il :
- d'adapter les deux appareils sur 516p/i ou 1080p/i
- de télécharger la dernière MàJ soft....
Bon courage (enfin .... depuis 4 mois, je vous souhaite que ce soit réglé).
0
Bonjour et merci 46ex500

J'ai déjà essayé tous les réglages HDMI sans succès.
J'ai envoyé un mail à LG pour leur expliquer le problème et ils m'ont répondu de téléphoner ce que j'ai fait.
Réponse: Nous ne comprenons pas d'où provient le problème. Déposez l'appareil dans un de nos centres (dans le 06 alors que je suis dans le 30)

Vu le délai que prendrai l'absence de mon appareil il n'est pas question de leur renvoyer.

De plus je constate que ce problème à l'air de provenir de la liaison LG et téléviseurs Sony.

C'est à eux de faire le nécessaire pour régler ce bug.......

Bonne journée
0