IMPOSSIBILITE à visionner...!!

Fermé
yuglloca - 21 févr. 2008 à 10:34
 yuglloca - 24 févr. 2008 à 19:56
BONJOUR ! je viens solliciter votre aide , j'ai un hic avec mes écrans: que j'explique
( portable plus un moniteur ) .Lorsque je visionne un programme par exemple :la
météo ou autre, eh bien sur l'un des deux il n'y a plus d'image ,et ce uniquement
au visionnage.En attendant une réponse , je vous remercie et vous félicite pour
vos résultats que vous nous apportés. MERCI encore.

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 10:47
Salut Yuglloca!

Ton problème me semble fort être lié à une mauvaise configuration de ta carte-graphique ou carrément à une mauvaise adaptation matérielle au charges de travail que vous lui demandez.

Toutes les cartes-graphiques ne permettent pas l'utilisation de plusieurs écrans pour certaines choses, dont le visionnage de vidéos, ou de streaming...

Pourriez-vous me donner la marque et le type de CG dont est équipé votre portable svp, pour qu'on vérifie cela.

Merci!
0
Salut SCARFACE 72 ! Je te remercie de t'occuper de mon problème.Voilà :CG ( ATIMOBILITY
RADEON 9000 IGP ) .J'espère ne pas m'être trompé..! Je suis novice en la matière
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 12:43
C'est en effet bien la bonne référence, il y a plein de sujet concernant ce modèle de CG, en tapant "ATI MOBYLITY RADEON 9000 IGP" dans Google tout simplement. Précisez "pages francophones" dans Google, par facilité.

Je veux bien vous aider, sans aucuns soucis mais je commencerai par vous renvoyer sur les recherches habituelles.

"Aide-toi et le ciel t'aidera" Une devise comme une autre...

De plus, c'est le meilleur moyen d'apprendre à s'en sortir avec nos machines!

Donc, allez jeter un oeil là-bas, et si vous ne trouvez pas de solution, revenez me/nous voir. Je ne vous laisse pas tomber.

A tout à l'heure, et n'hésitez pas à revenir!

P.s: Essayez aussi la recherche sur le site CCM, il y a plein d'astuces pour plein de soucis! Le moteur de recherche se trouve juste à côté du titre, tout en haut de la page, ici au-dessus.
0
yuglloca > Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 16:40
Bonsoir , le mot impossible qui figure en partie sur le titre du message a pour moi
toute son authenticité et véracité ; ce qui veut dire que je bataille dans le vent.
Je tiens à vous remercier pour avoir consacré un peu de votre TEMPS.. MERCI !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 17:59
Il ne faut pas lâcher l'affaire Yulloca, j'ai dit que je voulais bien vous aider jusqu'au bout, dans la mesure de mes connaissances bien-sûr!

Vous n'arrivez pas à lire une vidéo, c'est bien ça, que se passe-t-il exactement et précisément??

C'est du streaming?

Avez-vous tous les codecs nécessaires à la lecture des médias?

Tenez-moi au courant svp
0
Bonjour Scarface 72 ! Comme on dit la nuit porte conseil....Bref ....! Je vais essayer d'être le plus précis dans
ma description . Normalement les images s'affichent simultanément sur les deux écrans , c'est lorsque je veux
regarder une vidéo ou un programme EX: tf1 image sur les deux ,je clique sur la lucarne METEO pour la
visionner ,un seul écran me répond ( soit le moniteur ou alors celui du portable c'est suivant ). Evidemment ,
avant de m'adresser à quiconque, j'ai vérifié ,visité ....etc .Voilà en somme ce que je peux vous étaler.
A bientôt !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 17:46
Là ça devient compliqué...

Donc, si je comprends bien, vous avez l'image sur les deux écrans (type clone affichage identique sur les 2) et lorsque vous voulez regarder une séquence vidéo, l'affichage ne se fait plus que sur l'un des deux...

Mais vous avez quand même l'affichage de la dite séquence ou ça devient "tout noir"??

Avez vous essayé de configurer votre carte-graphique afin d'avoir une extension du bureau sur le second affichage au lieu d'un "clone"??

Excusez-moi de vous avoir envoyé sur d'autre recherches, mais il est malheureusement tellement fréquent d'avoir des questions sur un sujet déjà très répandu sur ce forum... Les gens ne se donnent pas la peine de chercher et créent directement une nouvelle discussion alors qu'il suffit de lire celles déjà existantes, à condition de se donner la peine de chercher un peu. Ce qui est votre cas. Veuillez m'en excuser svp.

Je reste à votre disposition, toujours en fonction de mes compétences bien-sûr!

J'attends de vos nouvelles, à très bientôt.
0
Re_Bonsoir ! Etant peu expérimenté, il me faut plus de temps pour appliquer, tester ,fouiller...bref en VAIN.
J'ai omis de vous dire qu'à certain passage d'une vidéo, j'ai l'image sur les deux écrans .??? Je ne comprends
plus rien. Peut-être un pilote défectueux ou manquant ? De ce côté là j'ai aussi fureter,que nenni !
Quand à l'affichage tout est NOIR en plein écran ,et toujours sur l'un ou l'autre ; c'est tout ce que je peux
vous relater.
PS: Si vous en avez marre ? Faites -me le savoir ! Je ne cesserais de vous remercier pour tout ce que vous
nous accordé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 02:21
Non non, j'en ai pas marre! Vous inquiétez pas! Je voudrais bien comprendre et arriver à trouver une soluce...

Mais il me faut parfois du temps à répondre car je suis assez occupé, je ne fais pas que de l'aide ici, sur le forum.

Je m'occupe d'un site dont je fais partie du staff... Et ça demande du temps aussi, surtout pour gérer les membres/utilisateurs du site...

Pour ce qui est des "pilotes" peut-être pas, mais par contre, il faut les bons codecs pour lire les médias disponibles sur le marché...

A cet effet, vous pouvez aller ici: http://www.codecguide.com/ et y télécharger ça: K-Lite Mega Codec Pack 3.7.5

C'est gratuit et il vaut mieux l'avoir en trop, que de ne pas l'avoir.
Il y a un lecteur Média Player Classic dans ce pack, vous pourrez essayer de voir ce que ça donne avec ce lecteur aussi.

Je repasse tout à l'heure ou demain.

Bonne chance!
0
Bonsoi r SCARFACE 72 !
Tout d'abord veuillez m'excuser , j'ai rencontré un tas de problèmes
liés à plusieurs formatages ra tés et qui m'ont forcé à installer un à un
les pilotes dans deux d'entr'- eux .C'est la raison pour laquelle je n'ai
pas pu correspondre plus tôt .Pour revenir au sujet , j'ai fait comme
vous me l'aviez suggéré....sans commentaire hélàs !
Encore une fois mille excuses . A bientôt !
0