Comment faire pour lire une vidéo à l'envers

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre :
Comment faire pour lire une vidéo a l'envers ( de la fin au début et pas le bas en haut ...) ???
Merci bcp de me répondre,
Christophe
A voir également:

4 réponses

gruedark Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salu

ta pa les idées un peu tordu^^
tu peu toujour essayer avec un log pour retouche de vid mai franchement.https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/

a+
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Merci pour les idées un peu tordues...
Je voudrais ça car je fais une vidéo star wars et je voudrais reproduire la force : je lance un truc et en lisant la vidéo à l'envers...
Merci pour le lien
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Re.
j'ai regardé ton lien mais je n'ai pas trouvé.
n'aurai tu pas autre chose ?
0
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut, moi aussi j'aimerais bien faire ça mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec video time reversal mais il n'est pas bien car il y a un gros probleme avec la video. Elle ne se lit pas bien et il y a un gros bug. essaye quand meme
0