Probleme pour installer Adobe Premiere CS3

Mr_Bernar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
Comme l'indique si bien le titre de se topic j'ai telechargé la demo de de Adobe Premiere cs3 SUR LE SITE OFFICIEL D'ADOBE et quand je l'installe sa installe juste les composants de partage, et, en rapport a la fin sa me marque une erreur pour premiere CS3. Je crois que ne n'ai pas a cause des capaciter de ma machine car after effect tourne assez bien.
Voila j'espere avoir etait assez claire.
Merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:

2 réponses

chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir tout le monde,
Comme l'indique si bien le titre de se topic j'ai telechargé la demo de de Adobe Premiere cs3 SUR LE SITE OFFICIEL D'ADOBE et quand je l'installe sa installe juste les composants de partage, et, en rapport a la fin sa me marque une erreur pour premiere CS3.Voila j'espere avoir etait assez claire.
Merci d'avance pour vos reponces.
1
akigna

Salut,

Ne penses tu pas que c'est un conflit entre les différentes versions d'essais des produits adobe ? j'ai exactement le même problème, et je suis à la bourre sur plusieurs montages...
0