A voir également:
- Pb video media center neuf
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
15 réponses
moi aussi j'ai un problem avec le media center neuf tout marche impecable mais au boue d'un momen kan je lance un film il se coupent au milieu du film et je c pas comment fairre pour repare sa
Bonjour,
Une nouvelle version de l'application MediaCenter pour Windows disponible ICI. http://maj.neuf.fr/web/mediacenter/mediacenter.exe
Seule la version de l'installateur change (7.9.10.0).
Elle corrige le problème que certains rencontraient lors de l'accès à un ordinateur ("impossible de parcourir") ou lors de la lecture de médias (coupure au bout de quelques secondes), ainsi que certains crashs sous Windows 2000.
Une nouvelle version de l'application MediaCenter pour Windows disponible ICI. http://maj.neuf.fr/web/mediacenter/mediacenter.exe
Seule la version de l'installateur change (7.9.10.0).
Elle corrige le problème que certains rencontraient lors de l'accès à un ordinateur ("impossible de parcourir") ou lors de la lecture de médias (coupure au bout de quelques secondes), ainsi que certains crashs sous Windows 2000.
pour connecter ton pc au media center de neuf il faut rentre dans les parametres du media center avec la touche - i - avec la telecomande de neuf et faire une recherche manuelle et miracle sa marche
Oui c vrai la touche i permet de détecter l'ordi! c'est magique!
il reste un pb, savez vous le resoudre : pour lire les sous titre (srt), il suffit normalement de mettre le meme nom que la vidéo, exemple video.srt dans le meme repertoire que video.avi.
Mais bon ca ne marche pas ...a l'aide
flo
il reste un pb, savez vous le resoudre : pour lire les sous titre (srt), il suffit normalement de mettre le meme nom que la vidéo, exemple video.srt dans le meme repertoire que video.avi.
Mais bon ca ne marche pas ...a l'aide
flo
Pour activer les sous-titres, c'est le bouton jaune de la télécommande. Sinon : touche i -> à droite deux fois -> touche jaune pour sélectionner "sous-titres". S'il n'y a pas marqué "sous-titres" mais seulement "aucun", c'est que le médiacenter n'a pas vu qu'il y avait un fichier srt. Attention à ce que les deux noms du film et des sous-titres aient bien le même nom.
Bon courage.
Et, à l'avenir, n'hésitez pas à faire le tour des menus pour trouver votre bonheur.
Bon courage.
Et, à l'avenir, n'hésitez pas à faire le tour des menus pour trouver votre bonheur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voila j'ai vue que vous parliez de probleme de détection du pc.
voila moi j'ai instaler media center et il détect pas mon pc (donc je peux pas lire mes film etc etc)
esque déja faut brancher mon pc via usb ou le cable déja branché suffit? j'aimerais pouvoir réglé se probleme.
merci d'avance
voila moi j'ai instaler media center et il détect pas mon pc (donc je peux pas lire mes film etc etc)
esque déja faut brancher mon pc via usb ou le cable déja branché suffit? j'aimerais pouvoir réglé se probleme.
merci d'avance
J'ai le mêm problème, impossible de detecter mon pc
Avec l'ancien systeme aol media center ça marché trés bien
Avec l'ancien systeme aol media center ça marché trés bien
sniper51
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8 déc. 2007 à 10:40
8 déc. 2007 à 10:40
bonjours a tous,
moi aussi j ai un probleme avec ce media center en fait il detecte que neuf giga et pas les autres comment fait on pour detecter mon ordi car je voudrai regarder mes film en passant directement sur le media center neuf.
merci pour vos reinsegnements
moi aussi j ai un probleme avec ce media center en fait il detecte que neuf giga et pas les autres comment fait on pour detecter mon ordi car je voudrai regarder mes film en passant directement sur le media center neuf.
merci pour vos reinsegnements
Moi sur l'ecran du televiseur il m'affiche " erreur MHO "" alors que tout est lancé et les voyant sont vert.
Bonsoir à tous,
un grand MERCI à Magister7, car ça fait 3 jours que je lutte à faire des règlages et rien ne marchait...La touche magique -i- et recherche manuelle et tout est règlé...Merci, mes enfants commençaient à me rendre chèvre à cause de ça :-)
un grand MERCI à Magister7, car ça fait 3 jours que je lutte à faire des règlages et rien ne marchait...La touche magique -i- et recherche manuelle et tout est règlé...Merci, mes enfants commençaient à me rendre chèvre à cause de ça :-)