Les sous titres se confondent

Fermé
mohsen7676 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 14 nov. 2008 à 19:56
mohsen7676 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 15 nov. 2008 à 17:13
Bonjour a tous,

j'ai un probleme que je n'ai jamais connu auparavent et je ne sais pas d'ou vien ce probleme exactement.

quant je grave sur un DVD RW+ plusieur filmes avec leurs sous titres bah les sous titres se confondent ou plus precisement il ya que UN seul sous titre qui apparait pour tout les filmes.je voudrai preciser que les sous tittres ont EXACTEMENT le meme nom que le filme qui lui est associé a part bien sur la terminaison qui est " .str ".
c'est dailleur ce qui me semble bizard : comment un sous titre qui a un nom completement different que un autre filme peut se lancer avec ce dernier quant il est dans le lecteur de DVD ? j'ai aussi essayer cela :

changer de lecteur de DVD : meme resulatat !

mettre un sous titre avec un filme qui lui est assicié, avec sur le meme DVD un autre filme mais cette fois ci sans sous titre ( donc sur le dvd je me trouve avec 2 fichier .avi et un fichier .str qui a le meme nom que un des 2 fichier precedent ) resultat ::: le sous titre se lance sur les 2 filme.

j'ai essayer deseperement d'integrer un sous titre a son filme avec le logiciel VobSub ( SubMux ) mais une fois le fichier AVI obtenue mon lecteur DVD ne le lis pas.
je suis donc resigné a graver a chaque fois les filmes un par un sur le DVD avec son sous titre car si non ca marche pas ................................................

eceque quelqu'un a une idée ???

1 réponse

mohsen7676 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
15 nov. 2008 à 17:13
svppppp
0