Mettre des clips vidéos sur Ipod nano de 2gb

Benoît -  
Eiki076 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Ipod nano, j'essai de mettre un vidéo clip mais je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait il répondre à mon problème. Merci. :)
A voir également:

2 réponses

Eiki076 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour benoit, j'ai eu du mal aussi pour trouver, et ma soeur m'a dit de telecharger "Videora iPod Converter".
Une fois que tu as telechargé celui-ci, installes le sur ton ordinateur, ouvres le, et je t'expliques :
- Pour les photos passe par iTunes, pas de probleme.
- Pour les videos : Ouvre Videora iPod Converter ,fait Convert, Video File, Normal mode ou Power mode (le normal est plus que suffisant), selectionne ta video à convertir >Select File, Clic sur "Next" en Orange, Selectionne ton titre, puis fait Next (toujours en orange), choisis tes réglages, Next, puis " Start Converting".
Il n'y a plus qu'a attendre.
Une fois fini, si ton iTunes est fermé, le logiciel l'ouvrira tout seul, tu auras juste à aller dans "films", ça y est ta video est sur iTunes.
Maintenant Syncronise ton iPod, Et voila le travail =)

J'espere avoir été assez précis, normalement en suivant mes instructions tu devrais y arriver du 1er coup.

Bye et bon courage ;)
1
Eiki076 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je t'est expliqué avec le normal mode, donc je te conseil de le prendre
Bye
0