Mettre des clips vidéos sur Ipod nano de 2gb
Fermé
Benoît
-
8 nov. 2008 à 03:11
Eiki076 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 03:41
Eiki076 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 03:41
A voir également:
- Mettre des clips vidéos sur Ipod nano de 2gb
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Carte sd 2gb combien de vidéo - Forum TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment mettre des videos sur tiktok - Guide
2 réponses
Eiki076
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12
8 nov. 2008 à 03:38
8 nov. 2008 à 03:38
Bonjour benoit, j'ai eu du mal aussi pour trouver, et ma soeur m'a dit de telecharger "Videora iPod Converter".
Une fois que tu as telechargé celui-ci, installes le sur ton ordinateur, ouvres le, et je t'expliques :
- Pour les photos passe par iTunes, pas de probleme.
- Pour les videos : Ouvre Videora iPod Converter ,fait Convert, Video File, Normal mode ou Power mode (le normal est plus que suffisant), selectionne ta video à convertir >Select File, Clic sur "Next" en Orange, Selectionne ton titre, puis fait Next (toujours en orange), choisis tes réglages, Next, puis " Start Converting".
Il n'y a plus qu'a attendre.
Une fois fini, si ton iTunes est fermé, le logiciel l'ouvrira tout seul, tu auras juste à aller dans "films", ça y est ta video est sur iTunes.
Maintenant Syncronise ton iPod, Et voila le travail =)
J'espere avoir été assez précis, normalement en suivant mes instructions tu devrais y arriver du 1er coup.
Bye et bon courage ;)
Une fois que tu as telechargé celui-ci, installes le sur ton ordinateur, ouvres le, et je t'expliques :
- Pour les photos passe par iTunes, pas de probleme.
- Pour les videos : Ouvre Videora iPod Converter ,fait Convert, Video File, Normal mode ou Power mode (le normal est plus que suffisant), selectionne ta video à convertir >Select File, Clic sur "Next" en Orange, Selectionne ton titre, puis fait Next (toujours en orange), choisis tes réglages, Next, puis " Start Converting".
Il n'y a plus qu'a attendre.
Une fois fini, si ton iTunes est fermé, le logiciel l'ouvrira tout seul, tu auras juste à aller dans "films", ça y est ta video est sur iTunes.
Maintenant Syncronise ton iPod, Et voila le travail =)
J'espere avoir été assez précis, normalement en suivant mes instructions tu devrais y arriver du 1er coup.
Bye et bon courage ;)
Eiki076
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12
8 nov. 2008 à 03:41
8 nov. 2008 à 03:41
Je t'est expliqué avec le normal mode, donc je te conseil de le prendre