A voir également:
- Problème vidéo sur mon mp4 MP661
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
finnettedm
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
1
9 nov. 2008 à 17:19
9 nov. 2008 à 17:19
bonjour,
Si tu as le logiciel windows media player, essaye de synchroniser avec celui-ci.
Si tu as le logiciel windows media player, essaye de synchroniser avec celui-ci.
finnettedm
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
1
9 nov. 2008 à 17:50
9 nov. 2008 à 17:50
c'est normal, si l'on peut s'aider
je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, étape par étape :
1 - tu ouvres "windows média player"
2 - dans la barre des tâches "Extraire", clique sur la petite flèche qui se présente et sélectionne : formater puis MP3 doit être coché
2 - tu branches ton appareil au micro (le logiciel reconnait l'appareil,en haut, à droite de l'écran) et le représente comme un "téléphone" (il est possible qu'il te demande de nommer ton appareil) moi il me l'a fait !
3 - tu bascules les titres des vidéos et des chansons, à l'emplacement à droite, dans "déplacer des éléments ici"
4 - tu fais synchroniser, soit dans le bas à droit ou dans la barre des tâches "synchroniser"
jespère que cela va fonctionner, c'est vraiment galère de ne pas y arrivé ; j'ai mis du temps également à pouvoir lire de simples chansons et regarder une vidéo sur le mien
bon courage et tient moi au courant
il y a toujours une solution
je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, étape par étape :
1 - tu ouvres "windows média player"
2 - dans la barre des tâches "Extraire", clique sur la petite flèche qui se présente et sélectionne : formater puis MP3 doit être coché
2 - tu branches ton appareil au micro (le logiciel reconnait l'appareil,en haut, à droite de l'écran) et le représente comme un "téléphone" (il est possible qu'il te demande de nommer ton appareil) moi il me l'a fait !
3 - tu bascules les titres des vidéos et des chansons, à l'emplacement à droite, dans "déplacer des éléments ici"
4 - tu fais synchroniser, soit dans le bas à droit ou dans la barre des tâches "synchroniser"
jespère que cela va fonctionner, c'est vraiment galère de ne pas y arrivé ; j'ai mis du temps également à pouvoir lire de simples chansons et regarder une vidéo sur le mien
bon courage et tient moi au courant
il y a toujours une solution
9 nov. 2008 à 17:22