Problème vidéo sur mon mp4 MP661

Fermé
lusitanos - 9 nov. 2008 à 17:14
 oknon - 26 nov. 2008 à 14:33
Bonjour, j'ai reçu mon lecteur mp4 MP661 acquis avec des points de ma banque, et j'ai un petit souci pour lire les vidéos. Il ne prend en charge que le format mtv, j'ai un logiciel qui était fourni qui est mtv converter je crois, j'arrive à convertir n'importe quelle vidéos et à les mettres dans mon lecteur mais celui ci les reconnais mais ne les lance pas quand je fais lecture. Sa fait deux jours que je me prend la tête dessus et là je ne vois pas de solution donc merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

finnettedm Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 1
9 nov. 2008 à 17:19
bonjour,

Si tu as le logiciel windows media player, essaye de synchroniser avec celui-ci.
0
Merci d'avoir répondu si rapidement, j'ai bien le logiciel windows média player mais je ne vois pas ce que tu veux dire par synchroniser.
0
finnettedm Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 1
9 nov. 2008 à 17:50
c'est normal, si l'on peut s'aider

je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, étape par étape :

1 - tu ouvres "windows média player"

2 - dans la barre des tâches "Extraire", clique sur la petite flèche qui se présente et sélectionne : formater puis MP3 doit être coché

2 - tu branches ton appareil au micro (le logiciel reconnait l'appareil,en haut, à droite de l'écran) et le représente comme un "téléphone" (il est possible qu'il te demande de nommer ton appareil) moi il me l'a fait !

3 - tu bascules les titres des vidéos et des chansons, à l'emplacement à droite, dans "déplacer des éléments ici"
4 - tu fais synchroniser, soit dans le bas à droit ou dans la barre des tâches "synchroniser"

jespère que cela va fonctionner, c'est vraiment galère de ne pas y arrivé ; j'ai mis du temps également à pouvoir lire de simples chansons et regarder une vidéo sur le mien

bon courage et tient moi au courant
il y a toujours une solution
0
Donc j'ouvre windows média player je clique sur la flèche et sur formater je sélectionne mp3, et à partir de là mon lecteur n'est pas représenté. Par contre je suis branché en usb et pas sur le micro car je n'ai pas le cable adéquat. Je ne vois vraiment pas comment faire. Merci encore.
0
Merci beaucoup pour ces explications super claires !
Je suis en train de synchroniser, reste à savoir si je vais arriver à lire...
0