Video illisibles

Fermé
helitsa - 11 nov. 2008 à 01:57
davy.79200 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 11 nov. 2008 à 02:25
Bonjour,

J'ai dû reformater mon ordinateur et depuis il m'est impossible de lire des vidéo dessus avec windows media player. Lorsque je veux lire une vidéo , une petite croix rouge s'affiche à côté du titre et je n'ai que le son de la vidéo. En guise d'image, j'ai les graphiques que j'ai habituellement lorsque j'écoute de la musique ...

Je ne pense pas que cela soit un problème de carte graphique, j'ai essayé de la réinstaller et cela n'a rien changé.

Par contre, si je veux lire une vidéo sur internet (youtube ou autre), je n'ai aucun problème.

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller windows média player, aucun changement (je crois que j'ai la dernière version).

J'ai XP comme système d'exploitation.

Auriez-vous une idée de l'origine du problème et de la façon dont je pourrais le régler ?

Je vous remercie beaucoup.

2 réponses

davy.79200 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 7
11 nov. 2008 à 02:12
Bonjour,

L'idéal serais d'essayer avec VLC tu peux le télécharger sur :

telechargé.com

Ils lit pratiquement tous les fichiers Video et musiquo.

Bonne journée.
0
Ca marche avec cette chose ! Merci beaucoup !

Mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi wmp réagit comme ça ... depuis que j'ai reformaté, je n'ai que des problèmes de ce genre, et c'est assez (très) agaçant ...

En tout cas merci !
0
davy.79200 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 7
11 nov. 2008 à 02:25
Des fois les anomalie de l'informatique son compliqué à comprendre si sa marche avec VLC continuer avec.
C un logiciel fiable et qui fonctionne très bien.

Bonne journée .

Dave
0