Nero 7 - mode vidéo et mode VR
sylvied91
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sylvied91 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvied91 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise nero 7 premium avec nero vision 4 version 4.7.0.19.
Jusqu'à présent j'ai pu faire des films vidéos, gravés sur DVD RW avec titres sans problème. Récemment j'ai travaillé sur un projet enregistré en mode DVD-VR, au contraire de mes précédents projets que j'avais dû créer en mode vidéo, mais je ne m'en souviens pas vraiment.
Or en mode vidéo VR, je n'ai pas la possibilité de créer un titre, ni un fond d'écran du menu, ni de modifier les différents boutons déclenchant chaque chapitre (forme, image...)comme dans le mode DVD vidéo. Le projet me propose seulement de visionner le résultat.
Y'a-t-il une autre solution que tout recommencer...?
Merci à la communauté pour ce qu'elle pourra faire. A bientôt j'espère.
J'utilise nero 7 premium avec nero vision 4 version 4.7.0.19.
Jusqu'à présent j'ai pu faire des films vidéos, gravés sur DVD RW avec titres sans problème. Récemment j'ai travaillé sur un projet enregistré en mode DVD-VR, au contraire de mes précédents projets que j'avais dû créer en mode vidéo, mais je ne m'en souviens pas vraiment.
Or en mode vidéo VR, je n'ai pas la possibilité de créer un titre, ni un fond d'écran du menu, ni de modifier les différents boutons déclenchant chaque chapitre (forme, image...)comme dans le mode DVD vidéo. Le projet me propose seulement de visionner le résultat.
Y'a-t-il une autre solution que tout recommencer...?
Merci à la communauté pour ce qu'elle pourra faire. A bientôt j'espère.
A voir également:
- Nero 7 - mode vidéo et mode VR
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mode d'emploi - Guide