Savoir un titre en francias
nadie
-
byakuya123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byakuya123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai eter au club videotron louer un film que tlm me parle cest norbit jai demander a la fille pi a dit qui existe pas de norbit a ma demander sait tu le film en francais le titre ? fak non jai essayer daller voir des dictionnaire francais anglais rien na donné svp aidez moi que veut dire norbit en francais limage sur la boite ses une grosse coucher sur un ga merci
jai eter au club videotron louer un film que tlm me parle cest norbit jai demander a la fille pi a dit qui existe pas de norbit a ma demander sait tu le film en francais le titre ? fak non jai essayer daller voir des dictionnaire francais anglais rien na donné svp aidez moi que veut dire norbit en francais limage sur la boite ses une grosse coucher sur un ga merci
A voir également:
- Savoir un titre en francias
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique