Sous titre decale
Résolu
lucifuru
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
asteriskk -
asteriskk -
bonjour,
jai un probleme avec des sous titre en effet ils sont decalé. Pourtant jai essaye de recuperer le meme sosu titre avec un autre site rien ny fait toujours decale, bref c'est le cauchemar. Soit le travail a été baclé soit le probleme vient de moi. Jai essaye avec vlc , bs player rien ny fait pareil la merde.
La question est de savoir comment repositionner ces maudits sous titre sacahnt que jai renommer les sosu titre et le fichiers a lidenttique.
Si vous avez une reponse serieuse merci davance.
jai un probleme avec des sous titre en effet ils sont decalé. Pourtant jai essaye de recuperer le meme sosu titre avec un autre site rien ny fait toujours decale, bref c'est le cauchemar. Soit le travail a été baclé soit le probleme vient de moi. Jai essaye avec vlc , bs player rien ny fait pareil la merde.
La question est de savoir comment repositionner ces maudits sous titre sacahnt que jai renommer les sosu titre et le fichiers a lidenttique.
Si vous avez une reponse serieuse merci davance.
A voir également:
- Sous titre decale
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
4 réponses
Tu peux décaler le sous-titre en ligne via ce site : http://www.moveyoursub.com C'est gratuit et très simple d'utilisation. L'avantage c'est que le décalage se fera à l'intérieur de ton sous-titre et donc le décalage sera valable pour tous les programmes de lecture vidéo.
lol dans un sens tu as peut etre raison je n'ai pas le droit de me plaindre, surtout apres avoir telelcharger un dvx ! mais bon c'est dans l'air du temps tout le monde telecharge un dvx. ..ET puis macheter un dvd pour engraisser un nabab de holywood , ca va merci ! Si je devais acheter tous les films et series que j'aime bien , c'est sur je serais deja dans la rue. C'est compliqué mais bon !
bon je vais re essayer de le caler ce sosu titre , mais je pense que la cadence video est bonne, vu que ils yen a plusieurs et ca merde pour tous , c'est en fait une serie.Alias pour ne pas la nommer.
bon je vais re essayer de le caler ce sosu titre , mais je pense que la cadence video est bonne, vu que ils yen a plusieurs et ca merde pour tous , c'est en fait une serie.Alias pour ne pas la nommer.
Salut,
Avec bsplayer dans les option on peut ajouter ou enlever un temps de décalage...
il me semble
+
Avec bsplayer dans les option on peut ajouter ou enlever un temps de décalage...
il me semble
+
TU as tout a fait raison mais le probleme c'est que cela ne dure qun temps , c'est a dire que apres ce se redecale bref jai essayé ca marche 3 minutes et apres ca recommence a moins c'est le sosu titre qui completemnt merdique je sais pas ! pareil pour les deux sosu titre. c'est vraiment du travail de cochon...c'est irrespectueux pour les utilisatuers de founir une qualité de travail pareil. autant ne rien faire.désole mais jen ai marre.