Ecriture dans une vidéo (style Bande Annonce)

HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai avoir le nom d'un logiciel qui me permetrait de faire des écriture sur un fond noir, une phrase qui nous arrive dessus ( mais pas trop :) ) Dans les premiers trailers de films souvent on en voit, souvent pour marquer : "in 2011", ou "in 3D".

Merci d'avance de votre aide.
Serait-il aussis possible d'avoir un logiciel simple pour mettre des sous-titres dans une vidéo ?

merci

A voir également:

1 réponse

hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour le plus simple c'est "windows movie maker" tres facile a utiliser :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

0
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

y'a t-il possibilité de modifier la couleur de fond de l'écriture etc ... ?
0
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il me semble que oui tu peu changer la police couleur etc essaye le il est gratuit de toute façon ^^ moi il m'a toujours satisfait ^^
0
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment change t-on la couleur (je connaissais deja ^^)
0