Résultats (214)
Message d'allemagne
Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...
Reglages antenne satellite en corse du sud
bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...
Quelle taille de parabole fournit canal+ canalsat
Bonjour, Je vais m'abonner a canalsat et en ce moment la parabole + l'installation sont offerte mais quelle taille fait la parabole ? merci Bugs b...
À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?
Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...
Antenne paraboliques
Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Le cable est-il le meme qu'un cable classique tv ou pas
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en parabole j'en ai une marqueclysta tete universel 8O cm peus ton mettre un cable de trente mettres à moind...
Réception canal sat avec antenne quad
je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...
Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)
Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...
Règlage parabole sur satellite
Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...
Réception chaines tv
Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...
Problème de reception d*image
Bonjour, je viens de me procurer une antenne self-sat mais je ne recois aucun signal je suis au cameroun plus precisement à douala comment fai...
Probleme de reception satellite par temps de pluie
Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...
Réception astra
RésoluBonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat
Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
Selfsat h10d
RésoluBonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Parabole selfsat extra plat
Bonjour, je cherche la frequence du satellite hotbird et astra sur les nouvelle parabole selfsat j arrive pas capte le singale surtout a marseille mer...
Peut on avoir tnt avec parabole tps ?
RésoluBonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...
Metronic antenne satellite
Salut je cherche une antenne satellite metronic, c'est une parabolle plate compacte, elle coute 89€ à leroy merlin mais je la trouve à 50€ sur le net....
Antenne plate et satellite astra hotbird
Bonjour, Est il possible de receptionner Astra et hotbird sur les parabole dite plate type SELFSAT, ou est ce qu'elle ne capte que ASTRA, dans le...
Conflit entre decodeurs
Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Self-sat h10d
Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Demodulateur par parabole
Bonjour, JE N'ai pas d antenne hertzienne ,je recois la tnt par la parabole en astra;je voudrais m acheter un demodulateur ou decodeur hd 3d ;j ai v...
Question satellite
Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Installation antenne satellite avec le cube
Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Problème avec antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...
Achat tnt sat+ant platede balcon
Bonjour, je vais acheter 1 ensemble pack sat tnt avec ant plate de balcon(car peu de place por une plus grande)j'ai trouvé la piste Leroy Merlin(ensem...
Tnt en espagne
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Terminal osmose+selfsat h10d = signal q 0
Bonjour, je viens d'acheter le materiel suivant : osmose+selfsat H10D (antenne plate), j'ai bien posé l'antenne en respectant azimut et orientati...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Antennes satéllite compatible tv d orange
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...
Tntsat (hd) + selfsat + allemagne
Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...
Reception tv par satellite
Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...