Résultats (214)

Plus de chaines depuis 04.07.2015

bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
reacteur62

Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci

Résolu

bonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
stralys35

Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil

Avec ou sans parabole

Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Integrer antenne satellite discrete compacte

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Câblage canal plus

Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Démodulateur numérique

Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Tnt sur un camping car

Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gil

Règlage parabole pour c+ et canal sat

Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Probleme de reception satellite sa beugue l'image

Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite

bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
guitch

Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv

Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Abonnemdent de mon decodeur canal+ free

Bonjour, je veus capter les chaines canal+ sans abonnement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gil

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Renseignement pour antenne tv antengrin...

Bonjour, J'ai lu un article sur une antenne TV, Antengrin K 1001, médaillée au concours Lépine, qui ne nessecite aucun branchement électrique. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Récepteur freesat tsf 4000.

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
indienne46

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
L0uison

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Vers quel satellite orienter la parabole ?

Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Phil

Parabole

Bonjour, quel est le diamètre de la parabole pour recevoir l'offre fransat su Eutelsat 3w Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gil

Comment regler un décodeur

Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid

Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Gil

Antenne sattelite neovia vh300

Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Phil

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Anntenne parabolique ou antenne plate ?

Bonjour, Je voudrais demander si on peut capter les chaînes du satellite Hispasat 30W avec une antenne plate en France ? (en Lorraine plus précise...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Gil

Parabole alden totalement rouilléé sur campingcar

Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il est possible de changer une parabole alden manuelle seule et si oui comment faire. Cette antenne de camping ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lecampingcariste

Chaines: problème

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir les chaines de diffusion du foot belge en France. J'ai essayé de m'abo à Proximus mais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mouky25

Locataire, comment trouver la bonne fréquence? (fransat)

Bonjour, Je suis en Aveyron (12) à Rodez, je suis locataire et je ne trouve pas la bonne fréquence pour avoir la Tv, (il y a plus de 40 fréquences....

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
LaetiLav

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Recherche solution non reception tf1 m6

Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vagabond03

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Changement d'antenne sur camping-car

Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d image

bonjour voila mon problème Jai acheter un Metronic hd fransat (terbox 3 hd )et Jai sélectionner le satellite Astra 19 et après le réglage J ai les n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gil

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Capter astra avec une parabole plate de 51cm

Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole plate de 51cm sur astra cmt puis je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Perte du signal parabole plate à cause d'humidité

Bonjour, J'ai acheté cet été une parabole plate STRONG SA64. Facile à installer, pas de problèmes de réception (sauf en cas de forte pluie). Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Phil

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Canal + sur 2eme tv

Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Fransat en hollande

Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 214