Résultats (3 460)
Pb reception tnt
Bonjour, Que ce passe t il en ce moment sur la TNT Clermont TF1 TMC ARTE NRJ 12 Et peut être d'autres chaines ont disparues Quelqu'un connait la r...
Regarder les chaines hertzienne et la tnt sur
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de regarder TF1, france, 3, 5 et M6 + TNT sur son pc. Faut il une carte TV si oui laqu...
Quel adaptateur tnt pour tv tnt hd?
Bonjour, On m'a prêtée 1 adapatateur tnt non hd simple tuner , je l'ai essayé sur une TV (non tnt) => ça marche, ça enregistre sur mon magnéto aus...
Comment s'equiper pour recevoir numerique+tnt
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'envisage d'acheter une télé LED, actuellement j'ai une télé basique un démodulateur et ...
Cohabitation wifi / tnt
Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...
Renseignements sur solution de réception tnt
Bonjour, J'habite bizanet dans le 11 et je suis calé sur l'émetteur de pic de nore distant de 44 kms a vol d'oiseau.Je suis passé a la tnt voila deux...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'habite dans le 37800 et une antenne numerique ( relais ) est a 1 km de chez moi, et j'ai une tele lcd. Voila mon probleme: depuis le passag...
Probleme de reception de chaine tnt
Bonjour, Jai Achete ressamment un decodeur tnt Elap Jai Lance la recherche automatique Mais je recois que la moitier des chaine France2,3,4,5 W9...
Tnt
Bonjour, je me désabonne de canal sat et j'ai la parabole fournie avec l'abonnement je voudrais savoir si je peux mettre un démodulateur dessus p...
Pb reception tnt integree paris 17e
Bonjour, J'habite un immeuble dans le 17e et ma TV avec TNT intégrée est branchée sur l'antenne commune. Impossible de recevoir toutes les chaines...
Tnt:aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...
Problème de mémorisation tnt hd ...
Bonjour, voila j'ai acheté une télé ( Samsung LCD LE32C530 ) j'ai un problème avec la mémorisation des chaines j'ai rien comprit et quand je clique s...
Prb reception tnt
Bonjour, j habite a annemasse apparament nous avons la tnt depuis 3 mois et je n rrive pas a recevoir les chaines tnt a part les chaines suisses ...
Bonne antenne tnt
Bonjour, J'habite dans un petit village dans le nord de la France, je n'ai pas encore d'antenne râteau pour reçevoir la TNT. Je suis novice dans ce...
Television et tnt !
Bonjour à tous, J'ai une télévision depuis une année maintenant mais je n'avais jamais eu l'idée (et l'envie) de mettre la TNT dessus. Elle est...
Chopper la tnt sat à l'etranger???
Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...
Probleme tnt
Bonjour, depuis un an et demi je suis en tout numerique (bretagne) il s avere que je capte encor moins les chaine tnt qu avant. de plus des que l...
Quel décodeur tnt choisir ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...
Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...
Problemes reception tnt le soir
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai des problemes de receptions de la TNT le soir principalement ! a partir de 20h45 21h00 les chaines comme TM...
Reception tnt sat
Bonjour, J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces. Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n...
Pas de tnt je peux installer freebox?
RésoluBonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...
Tnt
Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT régionale,mon décodeur Tnt ne fonctionne plus ou très mal,je n'ai qu'une chaine ou deux et encore ça craque et d...
2 tnt sur une meme tv ?
Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd tnt usb hdmi (pour enregistrer la tnt) mais est-ce compatible si notre tv a deja la tnt integrée... 2 TNT ...
Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt
Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...
La tnt à bourg la reine
Bonjour, Sur quelle émetteur tnt dessert la ville de BOURG LA REINE 92 ?
Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole
Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...
Difficultés pour la mise en route de la tnt..
Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...
Problème tnt sur lg lf2500
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à capter la TNT avec mon téléviseur qui pourtant allait très bien... via le menu option, je fa...