Résultats (3 460)

Comment enregistrer la tnt ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ken

[xp] probleme reception tnt minidual tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la carte Tv : Minidualtv usb d'As Tech. J'arrive à recevoir les chaînes analogiques. Mais par contre je ne reç...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
cob

[flux tnt]comprendre prise antenne + décodeur

Bonjour Je suis en train d'installer le décodeur Alice pour la télé. Ce décodeur est relié à AliceBox Triway ADSL). Je pensais que les flux télé ar...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jeannot

Branchement tnt homecast et enregistreur dvd

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thierry

Recepteur tnt

bonjour, j'ai un petit soucis de réception,j'ai achete un récepteur usb tnt et je n'ai aucune chaine alors que je suis en couverture.quelqu'un pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mymy

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
michou52

Logiciel pout la tnt

Bonjour , J'ai en ma possession une carte Tv hybride Hauppauge Wintv-HVR1100 qui possede un turner analogique ansi qu'un turner pouvant capter la TN...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PEPEDALO1

[tnt sur ordi] comment ?

slt, voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610 le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques ! j'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
didy6392

Tnt possible sur ati 9800 pro ?

Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Pierre_Yves01
Résultats 3451 - 3460 sur un total de 3 460