Résultats (320)
Manque de chaine tnt
Bonjour, Je suis sur la tnt avec une antenne rateau et je capte mal les chaines du groupe M6, w9... quelqu'un aurait il un moyen pour que je les ...
Recevoir la tnt avec décodeur tnt
Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...
Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.
Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...
Dysfonctionnement de plusieurs chaines
Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot
Problème réception tv
Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus les chaînes TF1, la 2, la 3 et toutes celles qui vont avec et ce à partir de 19h30 jusqu'au lende...
Problèmes de réception chaînes du salon aux chambres
Bonjour, je suis à la campagne j'ai une antenne râteau il y a des jours je n'ai plus les chaînes france 2et 3,un amplificateur vas t'il résoudre mon ...
Réception dvb-t2 rétrocompatible ou pas dvb-t
Bonjour, Est-il possible de bien recevoir notre TNT-HD actuelle avec un SET-top Box DVB-T2..? J'ai le cas chez moi avec une Android TV BOX KI S...
Probleme de réception tnt
bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...
Tnt sur tv toshiba
Bonjour, J' habite Avignon intra muros, antenne râteau, écran HD Toshiba Depuis le changement TNT, je ne reçois plus du tout la plupart des chaîn...
Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1
Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...
Problème avec certaines chaines
Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...
Capter les multiplex r4 et r7
Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...
Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...
Réception tnt
Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...
Mauvaise réception 23 et 24
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...
Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +
Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...
Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte
Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...
Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...
Tnt hd : perte de chaînes&mauvaise image
Bonjour, J'ai un tv à tube cathodique sur lequel j'y avais un récepteur de tnt branché. A cause des futurs changements j'y ai branché un à la place u...
Perte de chaîne
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...
Chaine tnt manquante
Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Impossible de capter les chaines 22 23 24
Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...
Problèmes reception tnt
Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...
Probleme de connexion
Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...
Chaines manquantes
Bonjour, je ne reçois plus toutes les chaines tnt alors qu'au début de mon aménagement je les capté toutes ..que doisje faire??merciiii ...
Probleme de réception tf1
Bonjour, je ne recois plus tf1 ni tmc depuis ce soir. pouvez vous me dire d ou cela peut venir merci. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...
Soucis avec la 22-23-24
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaînes avec ma télé brancher directement sur l'antenne râteau , toute les chaînes passe nickel, et dès que je bra...
Chaines manquantes
Bonjour a tous ma fille a sa télé ou il lui manque la 14,15,16,17,18. je sais la question a été posé plusieurs fois mais la je comprends pas. Les 3 a...
22 23 24
Bonjour, En parcourant les forum sur la question " comment recevoir les chaînes 22 23 24 " je m aperçois que le problème existe intensément et un pe...
Probleme de reception ?
Bonjour, bonjour, j'ai installer mon décodeur tnt le soucis c'est que a la fin de l'installation de mes chaines et sa fais comme si je ne captai p...
Reception tnt partiel
Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...
N'arrive pas a avoir les nouvelles chaine..
Bonjour je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaîne de la TNT ( l'équipe 21, 6ter, RMC ect..) Et cela fais longtemps que j'essaye en fessant les mise...
Chaines tele
Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...
Je n'ai plus 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte
Bonjour, Depuis vendredi j'ai perdu 3 chaîne Tnt la 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte, alors que jusqu'a maintenant ça fonctionnait très bien j...
Ma tv samsung ne capte plus certains multiplex
Bonjour, Jusqu'à hier, ma tv samsung fonctionnait très bien et cela depuis quelques années mais aujourd'hui je ne capte plus certains mulitplex : le ...
Chaines tnt manquantes
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...
3 chaines on disparues
Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...
La réception fonctionne mal
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une télévision Hoher qui fonctionne correctement. Hier j'ai regardé le match de rugby sans aucun problème mais a...
Je ne capte pas les chaîne hd !!!
Bonjour, J'ai acheté une Tv Samsung LT24D390EW. Le problème je capte uniquement Arte en HD. Mais je voudrais bien avoir TF1, M6, RMC, ... J'ai déjà ...
Perte de nombreuses chaîne depuis début août 2015
Bonjour, Depuis notre retour de conges nous avons perdu pas mal de chaînes Tv, quasiment toutes en journée, et le soir il manque seulement les c...
Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...
Mauvaise reception de la tnt
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Problème amplificateur et réception tnt
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...
Mauvaise réception depuis 2jours
Bonjour, Depuis 2jours, j'ai un problème de réception TF1, la 2, M6.. L'image se pixel,ou écran noir avec aucun signal. J'ai eu le même problème ...
Samsung
j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...
Aucun signal tv telefunken
RésoluBonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...
Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres
Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...