Résultats (320)
Ne capte pas certaines chaines tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...
Comment avoir la tnt de bonne qualite
Bonjour, Je possede un televiseur avec tnt integré, cependant ma prise antenne etant trop loin de mon téléviseur, la qualite est mediocre. Ce télevi...
Reception partielle tnt à sevres
Bonjour Je viens d'emmenager et j'ai acheté TV neuve. Je ne reçois pas toutes les chaines (manque TFI ,La 2 etr 2 ou 3 autres) et mauvaise reception...
Amplification tnt alimentée ou non ?
Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...
Pas de tnt dans la journee
Bonjour, depuis quelque temps,en matinee et apres midi je recois que les chaines nationales(2,3,5,arte,la 4 et toutes les regionales),dans la soiree t...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
Tnt
Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Pas de signal décodeur tnt
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT "brandt" hier, que j'ai installé sur une vieille télé de dépannage en attendant ma télé LCD. Lors...
Télé avec tnt et décodeur
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai une petite télé de cuisine intégrée TNT et depuis le passage numérique j'essaie en vain par intall manuelle ou...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Problème de réception des chaînes sur la tnt
Bonjour, voila mon problème en fait depuis je pense les vacances de noël, je ne reçois plus les chaines france4, direct star, direct8 et gulli alors q...
Pb reception tnt
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...
Je nai pas toute les chaine tnt
Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Reception télévision satellite
Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...
Probleme tnt avec ma panasonic
Bonsoir, Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pou...
Probleme reception chaine tnt
bonjour, dites moi comment recevoir le signal pus fort sur ma tv j habite PIA 66380 et je suis dans un endroit assez degage SVP j en ai marre de regar...
Problème de réception partielle de la tnt
Bonjour, tout d'abord, je tient à dire que je fais le tour des forums, mais aucun ne répond clairement à mon problème. Dans ma maison de vacanc...
Probleme de connexion tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de ma télé. j'ai recu une télévision par ma maraine avec un decodeur tnt et une antenne intérieur, a ...
Gros problème de réception tnt (oise)
Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...
Problème chaine tv numerique
Bonjours a tous, suite a la TV qui est passée au numérique, j'ai du m'acheté une antenne qui capte le numérique. Mais depuis cela, j'ai réussit à récu...
Tnt chaines manquantes
Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...
[tnt] court circuit antenne
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...
Réception tnt
Bonjour, au passage tnt tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps je ne reçois plus (ou par intermitence ) les chaines 2,3,5,arte (mozaïque...
Impossible de capter certaines chaines tnt
Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper d'un adaptateur TNT fujionkyo ft35, car j'ai une vielle télé cathodique dans mon salon. Avant cela, je c...
Recepteur tnt sigmatek ne reçoit pas fr2,3,5
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau récepteur TNT HD SIGMATEK (DVB520HD). Facile d'emploi appremment. En revanche, il ne capte pas un grou...
Plus de réception hertzienne ni tnt
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement refait à neuf. J'ai fait ouvrir une ligne FT pour transférer mon abonnement Free. L...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...
Manque chaines des chaines tnt
Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec tnt intégré,et depuis le passage à la télévision numérique je ne capte plus la 6 la 9 la 11 aprés a...
Tnt nord pas calais picardie normandie
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Je ne recois pas toutes les chaines tnt
Bonjour, je possede un tv ecran plat samsung neuf avec tnt integree. je recois correctement la moitie des chaines. je n' ai pas tf1,m6,w9,arte,tmc,nt...
Il me manque des chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...
J'ai un probleme avec ma tnt
Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...
Chaînes tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...
Pb reception tnt partiel depuis migration
RésoluBonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le
Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....
Probleme reception tnt
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...
Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...
Plus certaines chaines tnt
j'habite la vendée et depuis 1 mois je ne reçois plus la 8, la 4 ,15,16,17,18. pourtant j'ai une tv avec tnt intégrée.Configuration: Windows Vista ...
Probleme reception de chaine avec tnt
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt de marque philips DTR220 avec lequel je ne reçois pas TF1 ET...
Chaînes classiques sur téléviseur numérique
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur écran plat. Il semble que mon entenne n'est pas configurée TNT. Or je ne parviens pas à capter les cha...
Reception tnt chaine 14 à 18
Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Manque tf1 et nrj 12 sur tnt avec adapt.
Bonjour, Je suis en normandie. Depuis le passage en tout numerique, j'ai du refaire la recherche de mes chaines. Mais je n'ai plus TF1 et NRJ...
Problème de réception tnt - peu de chaînes
Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...
Non réception tnt
Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...
Tnt hd décroche le soir
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un téléviseur samsung TNT HD et bizarrement le soir j'ai des décrochages (pertes de son et pixellisation sur l...
Problèmes réceptions tnt
Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...