Résultats (1 011)

Disque dur de décodeur vers pc

Bonjourà tous et toutes. Je viens de louer un décodeur à disque dur chez Orange. Le décodeur possède une prise USB sur la face avant, puis-je branch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
frandan

Enregistreur dvd et decodeur oranage

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser et enregistrer les chaines que je reçois par mon décodeur Orange tv par adsl sur mon graveur dvd. j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tatayo27

Problème décodeur orange

Bonjour, j'ai un probleme avec mon décodeur orange,j'arrive sur la page d'accueil et des que j'y suis le décodeur s'arrete!! c'est étrange pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
drago

Probleme décodeur orange

Bonjour, j'ai un décodeur orange qui est connecté a ma livebox jusque la ca va mais le probleme c'est que l'initialisation plante à chaque fois j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
béné

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Tv sur un décodeur ou sur une antenne

Bjr Peut on mettre 2 tv sur un seul décodeur canalsat ou sur l'antenne ? Si oui , comment faire et ou trouver le matériel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bigrach

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
xavman

Pas de reception tnt

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
louneaetleo

Probleme de branchement avec un decodeur tnt

Salut moi c'est romain, je cherche depuis un moment à savoir comment connecter un decodeur TNT(tele par orange) avec mon enregistreur dvd LG donc si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
patecnik

Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Problemes recepteur sat axil ad 6055

Résolu

Bonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bricoman
Résultats 1001 - 1011 sur un total de 1 011