Résultats (1 011)
Disque dur de décodeur vers pc
Bonjourà tous et toutes. Je viens de louer un décodeur à disque dur chez Orange. Le décodeur possède une prise USB sur la face avant, puis-je branch...
Enregistreur dvd et decodeur oranage
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser et enregistrer les chaines que je reçois par mon décodeur Orange tv par adsl sur mon graveur dvd. j'ai eu ...
Problème décodeur orange
Bonjour, j'ai un probleme avec mon décodeur orange,j'arrive sur la page d'accueil et des que j'y suis le décodeur s'arrete!! c'est étrange pouvez...
Probleme décodeur orange
Bonjour, j'ai un décodeur orange qui est connecté a ma livebox jusque la ca va mais le probleme c'est que l'initialisation plante à chaque fois j'ai u...
Chaînes tnt non détectées, plasma samsung
RésoluHier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Tv sur un décodeur ou sur une antenne
Bjr Peut on mettre 2 tv sur un seul décodeur canalsat ou sur l'antenne ? Si oui , comment faire et ou trouver le matériel ? Merci
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Pas de reception tnt
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...
Probleme de branchement avec un decodeur tnt
Salut moi c'est romain, je cherche depuis un moment à savoir comment connecter un decodeur TNT(tele par orange) avec mon enregistreur dvd LG donc si...
Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...
Problemes recepteur sat axil ad 6055
RésoluBonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...