Résultats (1 013)

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos trouver bonne fréquence astra

Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yack 308

Astra 19.2

Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception télévision satellite

Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sanobari

Installation décodeur orange

Bonjour, Je vais acquérir le décodeur d'Orange par satellite mais je dois le brancher par des plug. est ce que je suis obligé d'acheté les plug ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Tatounne

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage décodeur orange shd 85

Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole de 65 cm pointée sur AB3 11554 MHz en attendant d'aller sur ASTRA. je viens de recevoir un SDH 85...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jmperu

Chaines manquantes tnt

Bonjour J'ai 2 télés+adaptateurs tnt dans 2 chambres et 1 télé+adaptateur Orange dans le salon. Dans le salon, pas de problème, j'ai toujours toutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stm

Tv numérique d'orange et tnt

Bonjour, J'ai brancher la tv numérique d'orange ( box d'orange ) sur une parabole et j'ai utiliser un répartiteur d'antenne pour brancher un boiti...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
satman

Canalsat et orange tv

Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jeje2712

Perte de signal avec deux décodeurs

Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
satman

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Décodeur orange et tv

Bonjour, Chaque fois que j'allume ma télé, je me retrouve sur la chaîne tv et non pas sur le décodeur, bien qu'il soit allumé. Je dois alors mettr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stewartia

Logiciel tvtnt sur pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les chaines de la TNT (TF1,France2,3,M6,direct 8,NT1,W9,BFMTV,..)toutes les chaines de la TNT,To...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hylian45

Antenne intégrée tnt hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Redbart

Problème réception tnt samsung

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
thevinou

Pré-ampli et ampli tnt.

Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coco_83

Sos problème de branchement d'un decodeur tv

Bonjour, Je possède la tv d'orange et je souhaiterais brancher mon decodeur tv a ma tv mais je ne possède pas d'antènne ou de parabole. Est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Branchement tele+demodulateur+home cinema

Bonjour, Je n'arrive à avoir le son home cinéma avec mes chaines tele. J'ai un tele toshiba avec 3 HDMI 2 péritels Un demodulateur orange avec 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
cecile

Problème de connection à tv et décodeur orang

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nanouk09

Tnt

Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia

La livebox de chez orange et tnt

Bonjour, Je pensais naïvement que la livebox d'Orange tenait lieu de décodeur TNT, cela ne semble pas le cas, faut-il en acheter un. Comme d'hab, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Tarifs canalsat avec chaînes canal+

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif de Canalsat avec les chaînes Canal+. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Sortir des fichier du disque dur du decodeur

Bonjour, bbonjouir j'aimerai savoir si ont peut soulager le disque dur interne du decodeur tnt d'orange vers un disque dur multimedia ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
stewartia

Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jpkan

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

Boitier tnt > très mauvaise réception

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mélusine18

Problème installation satellite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent

Enregistreur tnt

Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bidbid21
Résultats 631 - 660 sur un total de 1 013