Résultats (160)

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gil

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Décodeur pour camping

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stewartia

Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?

Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Reception tele

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Problème décodeurs tntsat/orange

Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nath

Parabole avec tv tnt integrer cmt ?

Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gil

Parabole et démodulateur

Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?

Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Passage aux satellites

Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hatches003

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Quel décodeur hd acheter à moindre cout

Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
crenardeau

Fransat télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs

Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
A380

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Tnt

Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
H2O

Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???

Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
karina15

Branchement deux décodeur numérique différent

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wouaf

Décodeur satellite et deux télé

Bonjour, je ne connais strictement rien en parabole, satellite, ... j'éspère donc trouver auprès de vous des réponses à mon problème! nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
instal.

2 recepteur sat et 1 cable ci poussible

salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Renseignement pour avoir la tnt

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aide

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Branchement tv tnt

Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Tnt fransat

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
padiche

Télévision numérique par satellite

Bonjour, Je crée ce post car il semble que beaucoup de gens semblent l'ignorer totalement J' avais la parabole avec les 6 chaînes en analogique parc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Tv sat quelle configuration

Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
T4

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Tnt sattellite

Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
stewartia

Récéption tnt par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

2 demodulateurs pour une satellite

Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Tnt sat + chaînes classiques

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'était possible de capter la tnt par satellite dans une pièce et les 6 chaînes classiques (tjs par satellite) d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gil

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Tntsat engel rs3200

Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pachino

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Satellite astra

Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Toto86*

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Renseignement pour décodeur tnt satelitte

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
margot
Résultats 101 - 150 sur un total de 160