Résultats (1 484)

Faut-il obligatoirement un décodeur?

Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Inserer la carte

Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
TCL

Tnt au portugal

Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème chaînes astra

Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Redbart

Branchement tv satellite

Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

A la queuleuleu ?

Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Aidez moi à régler mon problème

Bonjour, J'ai un écran plasma Ilux avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et je suis sur la satellite HOTBIRD 6,7A,8 après la recherche automat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
matousurnet

Quellle antenne acheter ?

Bonjour monsieurs, dames svp moi j'ai en ma possession une nouvelle télé NASCO 32pouce avec décodeur intégré et ceux qui mon vendus mon dirent d'achet...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Eutelsat 5wa inaccesible depuis 1 semaine

Bonjour, En location, nous avons du acheter un décodeur satellite car seule une parabole est installée. Une fois installée, nous avons laissé l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
matousurnet

Réception partielle eutelsat 5w

Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale

Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception avec pc6 de fransat

Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Gil

Installation d'intelsat sur le hd line sf 650

Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
matousurnet

Je n'est plus de chaines sur ma tnt

Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci

bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Réception

Bonjour, je possède un dècodeur fransat +carte PC6 et depuis quelques jours plus de fr2, fr4, fro, tf1 sèries... Par contre je capte les autres chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Code 4000 avec fransat terbox hd 441667 terminal - récepteur hd - port usb - enr

Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bulma_974

Problème frequence 10921 nilesat

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
KHL

Comment decrypter les chaines sur eutelsat 3? aidez moi svp.

 Fermé

Bonjour, Comment puis-je décrypter mes chaînes sur Eutelsat 3? Aidez moi svp.

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !

Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Quel decodeur pour la croatie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
matousurnet

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

2éme téléviseur

 Résolu

Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JBJB

Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve

Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Tele petit village au portugal

Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?

Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, mes amis, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire est ce le satellite hotbird 13 , y a les beins sports ? Et ce que le satellite hot...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Pointage eutelsat ok mais fransat indique que non

Bonjour, Sur camping car, parabole alden pointage automatique. Indique eutelsat5w valide. Mais decodeur fransat indique le satellite pointé n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Astra parabolle

Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Redbart

Tnt je satellite via fransat

Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
matousurnet

Satellite

Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness

Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°

Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
matousurnet

Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa

Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

La télévision numérique terrestre

bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide svp.

Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Koffi

Fransat, écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines

Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Decodeur fransat et sa carte

Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 484