Résultats (1 484)

Branchement

bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Antenne paraboliques

Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Tv via satellite.

Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
josort

Réception dvb-t et dvb-s simultanée

Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gil

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Antenne sattelite neovia vh300

Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Phil

Recherche d'une solution pour décodeur en turquie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Démodulateur fracarro asr500...

Bonjour, Jusqu'il y a quelques temps nous recevions la TV via satellite FRANSAT Atlantic bird ; subitement "plus de signal". Nous avons vérifié et re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
titine

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Reception tele

 Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Que choisir pour ma tv?

 Résolu

bonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
flo0711

À la recherche des fréquences de tmc sur nilesat

Bonjour, je voudrai s'il vous plait les fréquences de tmc dur nilsat..merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Uque

Télé française en bulgarie

possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BONAVE52

Reception des chaines françaises par satellite en italie

Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car

 Résolu

Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cr16

Problème aston simba 202

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nérine1280

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Tuner sat ou tnt

 Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Problème interférence splitter

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gil

Choix démodulateur tnt

Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gimon22

Se servire d'une antenne parabolique

peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

À propos du programme nationale sur absat

Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil

Bis tv

Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Reception tnt sur le acer at1935

J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Antenne tnt pas hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Perte de fransat en espagne

Bjr à tous, ce mois de mai 2013, mon beau-frère ne réussit plus à capter fransat sur eutelsat 5W (ex atlantic bird) dans la région de Murcia en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85

Demo

Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Recepteur satellite lenson ld 4009

Bonsoir ,je viens d'acheter d'occas un recepteur lenson pour une tele qui sert peu ,la vendeuse m'a dit qu'elle s'en servait pour les chaines allemand...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Fransat sur sharp

Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

J'ai un decodeur optex 9351

Bonjour, j'ai voulu brancher un decodeur optex 9351 a ma tele pas une seule image, maintenant je ne sais pas sur quel sat est dirigée ma parabole......

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mimi

Canal ready satellite et abonnement bein sport

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Visionnet vn 8000 cis

Bonjour mes amis , Je suis nouveau .. J'ai racheté un décodeur mais je n'ai pas le mode d'emploi et sans lui , c'est impossible .... Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ammalapi

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

Satellite

bonjour je voudrais savoir qu'elle satellite avec des programme en français je pourrais capter avec un bol de 1.30

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
gil

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Décodeur satellite numérique

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur satellite XSAT CD.TV410 qui reste bloqué dés que je le branche sur le courant.IL ne se met pas en veilleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gil

Tnt via fransat : comment ça marche ?

Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Fréqences satélite eutelsat 6°

Bonjour, Mr je vous demande de bien vouloir me parvenir des fréqnces eutelsat6° mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eut.

Renouvellement carte décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Nouvelles chaînes midi pyrénées

 Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard

Aucun signal avec aucun satellite

Bonjour a tous , je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées... Voici mon problème... je reçois la...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 484