Résultats (1 484)

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Connecté une parabole

Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Installateurtv

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Réception chaîne italienne

Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pas2b

Images cryptées

bonsoir que faire pour regarder des chaine canal plus crypte, sur un décodeur strong 4950

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45

Suis a la recherche de cccam

bonsoir, je suis a la recherche de cccam pour satellite eutelsat 16a

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Choix récepteur tnt

Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
matousurnet

Démodulateur satellite tnt sat aston et strong srt7405

Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Installation terminal astrell 013144

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

D,autres programmes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Ces deux appareils sont ils compatibles

Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Demande d'assistance tv - decodeur integré

Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Fransat

Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
matousurnet

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
matousurnet

Tntsat

 Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Réinstallation parabole en espagne : problème...

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain

Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Capter les chaines gratuites eutelsat 5w -cameroun

Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Chaîne algérienne tv 6 sur starsat 8800

Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
matousurnet

Antenne satelite

bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
matousurnet

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet

Installation parabole ovale

bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Carte satellite ca pour tv

bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Décodeur satellite

Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Stp11

Validite de la carte tnt sat sur eutelsat 5 degres

comment connaitre la validite de ma carte tnt sat ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Pointage parabole

Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Branchement tv et decodeur

Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Zone non dégroupée, comment avoir la télé ?

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une zone non dégroupée et ne sommes donc pas éligibles à la télé par internet. Nous avons une parabole sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Tnt sat au portugal

Bonjour je conte installer une antenne sat au Portugal cette hiver au Portugal pour avoir les chaine francaise mais je ne sais pas du tout quel décod...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Tnt décodeur

Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
marival83

Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra

Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Recevoir les chaines francaise en belgique

Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Situation du satellite eutelsat 21b (21.6 e) sds dongle

situation du satellite eutelsat 21B (21.6 E) SDS DONGLE Question: est-ce-que le Satellite (21.6E) est actuellement en marche ( en activité) ou bien s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Poure capte w6

Bonjour, poure capte w6

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Probleme parabole

Bonjour, Je veux brancher ma parabole directement sur ma télé qui a l entrer prévu, j ai tout les signaux mais aucune chaîne si vous pouvez m aider...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Steph31

Parabole double tête astra hot bird

Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
matousurnet

Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie

Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur pas de droit de vidéo sur francesat

Bonjour, J ai un message d'erreur sur mon écran de tv: vous n avez pas de droit de vidéo !!!! La carte est bien inséré J ai fait une recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
matousurnet

Reglage decodeur

Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Chaînes françaises sur nilsat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les chaînes françaises sur nilsat à partir de l'Algerie

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Chaînes france tv sur nilesat

Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Nina tv est elle sur le bouquet canal

Bonjour, Je voudrais savoir si Nina TV est disponible sur le bouquet canal

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 484