Résultats (1 484)

Chaine hd1 et 6ter

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAT CANAL READY de marque fuji onkyo pour pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt ( habitant dans le n...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
XDYoyoLOL

Reception nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
axel62

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Il me manque des chaines sur fransat!!

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mat710

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Decodeur francesat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir les chaines TNT que je reçois habituellement par satellite.J'ai essayé de refaire le règla...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Frequence de la chaine alegerie terreste au parabole

Bonjour, je cherche la frequence de la chaine alegerie terreste au parabole merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Règlage parabole sur satellite

Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Cherche notice fujionkyo

 Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma parabole est elle compatible?

 Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71

Probleme de connexion tv

 Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung

Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gil

Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt

Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
greg_greer

Le réglage du rotor me pose problème

Bonjour, j'aimerai savoir différencier les angles suivants :Déclinaison et inclinaison . Ou commence l'un ou fini l'autre ? merci pour la réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gil

Fréquence pour le satellite telecom2a2d

slt à tous voilà comme le sujet l'indique je veux les fréquence du satellite telecom 2a2d j'ai beaucoup chercher dans le web mais pas de chance .... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
gil

Pas d image

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

3 décodeurs différents

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation parabole

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais

Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gil

Besoin d aide pour installer parabole fixe

Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antenne satelite

Bonjour, nous avons essaye de regler notre antenne sur atlantic bird 3 impossible nous n avons que 75 pour cent du signale en horysontale et 77 en ver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
annieetarmand

Problèmes tnt

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Hd1

Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gachette59730

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception d*image

Bonjour, je viens de me procurer une antenne self-sat mais je ne recois aucun signal je suis au cameroun plus precisement à douala comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Réglage récepteur parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gillou 85

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

D8 et nt1 ont disparu

Bonjour, Je recoiq Canal+ via un decodeur philips canalready et avec les 6 nouvelles chaines qui n'apparaissent pas, j'ai pense a une recherche au...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gil

Probleme tv sur camping car

Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tnt hd

Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

Conexiontv parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.

Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt de 20 à 26

Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Orienter une parabole

Bonjour, j'ai installé depuis quelques années une parabole pour capter la TNT , cette parabole va maintenant me servir à capter la TV d'ORANGE par le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Fransat et les 6 nvelles chaines

 Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt écran noir

 Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitmecano

Service invalide sur nouvelles chaines tnt

Bonjour, j ai televiseur lg avec tnt integree et je recois parfaitement les 20 chaines d origine par rateau mais j ai programme les nouvelles (s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gil
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 484