Résultats (1 484)

Pas de signal

Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gil

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Décodeur ne capte pas la tnt française

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TV CGV Premio Easyone HD, et je n'arrive pas à capter certaines chaines françaises. Les premières chaines sont all...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJRelou

Comment ouvrire bein sport

bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil

Svp jai besoin de votre aide!!

bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony91590

Nouvelles chaines tht hd

Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Descabello

Bein sport sur 2 tv

Bonjour, je dispose de 2 TV via satelite FRANSAT avec 2 "décodeurs" différents. En m'abonnant a Bein Sport via le numero d'une carte décodeur, serai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gil

Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1

 Résolu

Bonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Gil

Problem

Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Problème de réception via satellite fransat

Bonjour, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Aldebarand

Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s

Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Fransat en hollande

 Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200

Bein sports by achraf nayka

Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Pourquoi les chaines tnt gratuite m'apparaissent payantes

Bonjour, J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gil

Recherche décodeur satellite astra tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eljojo_e

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

 Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Parabole

 Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

 Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Installation

bonjour je voudrais faire un raccordement de quarte tv sur une parabole comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gil

Recherche numero canal 8 mont blanc

bonjour ! je viens vous demandez quel est le numero de canal 8 mont blanc pour lancrans o1 pres de bellegarde sur valeserine , la semaine passée je l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
gpnur

Reglage

Bonjour, combien je doit reglee ma parabole a ile d oleron merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
balouba1

Bein sport 3hd samsat 90hd titan

Bonjour, mon decodeur samsat 90HD titan a bien recu les Bein sport 1HD & 2HD mais la nouvelle chaine beinsport 3HD ne fonctionne pas, en effet l'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
rayo

Probleme avec décodeur fransat

Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Bein sport1et2

bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mustdu31200

Comment recevoir la tv sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Cherche a recevoir les chaines francaise

bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Réception de la tnt française en espagne ( rosas )

Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Aide installation parabolle espagne

Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Fréquence canal algérie sur hotbird ?

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
latitebeurette

Tv canale satelite tnt

Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon

bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Plus de signal

Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Obtenir des chaînes avec mon décodeur hd fransat sur ma tv sd

Bonjour, Est-il possible d'obtenir des chaînes avec mon décodeur HD fransat sur ma TV SD? pour l'instant je suis sur satellite astra 19.2 E et je c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
freddo0026

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

Bein sport sur astrat 19.2

Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement svp si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Problème de reception satellite astra.

Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Tnt frasat

j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gil

Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Phil

Compatibilité avec bein sport ou pas

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Bein sport j'habite en Ardèche et je suis équipé d'un décodeur Marque Strong et il me donne ASTRA comme nom je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gil

Hd1 et 6ter sur canalsat :

Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vision

Recevoir canal sat et canal + au portugal

Bonjour, Je passe pas mal de temps dans le sud du Portugal ( en Algarve ) et je voudrais savoir si mon décodeur Français me permettra de recevoir C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 484