Résultats (1 215)

Satellite

Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Les chaines tntsat outre atlantic

Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bernorenard

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Comment raccorder décodeur tnt avec décodeur

Bonjour, J'ai 2 télé dans deux pieces differentes , une qui fonctionne grace à mon abonnement canalsatellite que je reçoit par une parabole fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?

Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...

86 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stewartia

Recevoir les la tnt par satelite

Résolu

Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
claude michel

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Tnt hd france

Bonjour, j'ai du mal à capter la tnt HD (tf1hd,m6hd,...) sur astra je suis à casablanca (maroc) et j'ai une parabole de 1,10m Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aide

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Décodeur tnt hd sat

Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
MARCHEMEL

Tnt je ne reçois que les chaines alemandes

Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Problème avec la recherche tnt sur tv haier

Bonjour, Voici mon problème, je dispose d'un téléviseur haier hd ready digital LCD tv, je suis de la région dunkerquoise, lorsque je lance ma reche...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Stressless

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Reception tnt, capte que chaines belges

Bonjour à tous ! J'habite Lezennes (à coté de Lille). J'ai un décodeur AMTC DT201U mais je ne capte que la une, la deux et la trois belge ainsi qu'eu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jo

Récepteurs numériques

Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aide

Problème avec "pack satellite sagem isd91 hd"

Bonjour, Nous avons acheté un nouveau téléviseur récemment.Il est raccordé à un "Terminal Haute Définition de Réception de TNT gratuite par satell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat a l'ile maurice

Bonjour, je peux avoir tnt sat a l'ile maurice (l'ocean indien)?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nikita

Quel appareil pour remplacer canalsat ?

Bonjour, je vais supprimer mon abonnement à Canalsatellite . j'ai une petite parabole rectangulaire NEOVIA modèle NEO-V100 et un téléviseur L...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
wilelminachat

Recevoir tnt

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 215