Résultats (1 211)

Tnt et rtbf

bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asu

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Aide pour la tnt

bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Quel branchement pour recevoir la tnt ?

Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt coupler 2 antennes

Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7

Chaine tnt

Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Enregistrer chaines anglaises par satellite

Bonjour, J'ai une parabole depuis peu pour capter les chaînes anglaises, tout fonctionne bien mais j'aimerais pouvoir les enregistrer. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jerry50

Carte du démodulateur tnt sat

Bonjour, J'habite en Autriche. Auriez vous la gentillesse de me dire si avec un démodulateur TNT SAT acheté en France,je dois faire initialiser la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
MIGNON

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Corse tv analogique par satellite ?

Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Tnt via rateau problème

Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bernorenard

Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr

Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé

Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Pas de reception tnt à amsterdam

Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Tv satellite analogique ou numérique ?

Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil

Orientation parabole astra et aston simba fra

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Canal Sat et j'ai commandé l'aston simba fransat. Sui'je obligé de reorienter ma parabole vers atlantic bird pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Quel démodulateur pour antenne plate metronic

Bonjour, Je vis à la campagne où le réseau hertzien est médiocre et je souhaite passer au numérique via satellite. Avec une antenne plate Metronic...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gil

Reception tv orange adsl par satellite

Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
didi

Problème télé tnt intégré

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision avec TNT intégré, mais lorsque je cherche les chaines, je ne les trouve pas . Pourtant j'habite dans un...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
csc

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Quel enregistreur dvd hdd avec tnt acheter?

Bonjour, Ayant acheté un téléviseur avec décodeur tnt intégré, mon magnetoscope ne peut plus enregistrer que ce que je regarde à la télé. Pratique....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
glandu

Pas de tnt avec lcd sony 40w3000

Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Chaines gratuites françaises parl satellites?

Bonjour,Je voudrais savoir sur quel satellite doit-on se possitionner pour reçevoir les chaines gratuites française (tf1-a2-fr3 -m6-)tnt?.Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gil

Decodeur tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stewartia

Tnt cle usb

Bonjour, j ai une cle usb WinTV et j ai windows 7 avec le windows Media center intégré. J habite en Alsace près de la frontière et lorsque je f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimi

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Cable analogique et tnt en alsace

Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Conseil pour decodeur satellite hd

Bonjour, j'aurai des questions à vous les pros. Merci d'avance j'ai une parabole pointé sur Astra + Râteau uniquement pour les décrochage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ciska25

Canal sat en grece

Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gil

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Recevoir la tnt frnacaise en algerrie

Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gil

Tnt numérique

Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Passage à la tnt en tunisie

Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 211