Résultats (1 211)
Tnt et rtbf
bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci
Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi
RésoluBonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Aide pour la tnt
bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...
Quel branchement pour recevoir la tnt ?
Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...
Tnt
Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp
Pas de radio sur tnt sat avec strong srt
Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt coupler 2 antennes
Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...
Chaine tnt
Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...
Enregistrer chaines anglaises par satellite
Bonjour, J'ai une parabole depuis peu pour capter les chaînes anglaises, tout fonctionne bien mais j'aimerais pouvoir les enregistrer. Pouvez-vous ...
Carte du démodulateur tnt sat
Bonjour, J'habite en Autriche. Auriez vous la gentillesse de me dire si avec un démodulateur TNT SAT acheté en France,je dois faire initialiser la c...
La tnt n'est pas au point a colmar
Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Tnt alsace, problème.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av
Résolu/FerméBonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Corse tv analogique par satellite ?
Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...
Tnt via rateau problème
Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé
Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Pas de reception tnt à amsterdam
Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...
Tnt au portugal ?
Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france
Tv satellite analogique ou numérique ?
Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...
Orientation parabole astra et aston simba fra
Bonjour, J'ai résilié mon contrat Canal Sat et j'ai commandé l'aston simba fransat. Sui'je obligé de reorienter ma parabole vers atlantic bird pour...
2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???
Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...
Quel démodulateur pour antenne plate metronic
Bonjour, Je vis à la campagne où le réseau hertzien est médiocre et je souhaite passer au numérique via satellite. Avec une antenne plate Metronic...
Reception tv orange adsl par satellite
Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...
Problème télé tnt intégré
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision avec TNT intégré, mais lorsque je cherche les chaines, je ne les trouve pas . Pourtant j'habite dans un...
Recepteur satellite pour recevoir tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...
Quel enregistreur dvd hdd avec tnt acheter?
Bonjour, Ayant acheté un téléviseur avec décodeur tnt intégré, mon magnetoscope ne peut plus enregistrer que ce que je regarde à la télé. Pratique....
Pas de tnt avec lcd sony 40w3000
Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' a...
Chaines gratuites françaises parl satellites?
Bonjour,Je voudrais savoir sur quel satellite doit-on se possitionner pour reçevoir les chaines gratuites française (tf1-a2-fr3 -m6-)tnt?.Merci
Decodeur tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci
Tnt cle usb
Bonjour, j ai une cle usb WinTV et j ai windows 7 avec le windows Media center intégré. J habite en Alsace près de la frontière et lorsque je f...
Peut on utiliser une parabole de canal sat ..
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...
Cable analogique et tnt en alsace
Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...
Conseil pour decodeur satellite hd
Bonjour, j'aurai des questions à vous les pros. Merci d'avance j'ai une parabole pointé sur Astra + Râteau uniquement pour les décrochage, j'ai u...
Canal sat en grece
Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci
Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)
Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...
Quel demodulateur me faut il?
Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...
Tnt de astraet tnt italienne
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Recevoir la tnt frnacaise en algerrie
Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...
Tnt numérique
Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...
Tntsat au maroc
Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...
Passage à la tnt en tunisie
Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...