Résultats (1 015)

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception tntsat ( strong 6410)

Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
strong

Captage tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard

Validité carte démodulateur+carte tntsat

Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

Tnt + parabole

Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
juineto

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-

Peut on avoir la tnt avec un cheerokee

Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jpp

Passer de canalsat tps a tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Tntsat pass thru ne fonctionne pas

Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jpp

Canal plus sur démodulateur strong 6410

Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
LLULLDE

Tnt sur toutes mes télés

Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Tnt sat et tnt classique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Recevoir tnt par sat avec ecan pla

Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jpp

Tnt satellite

Bonjour,Si je suis abonné à Canal sat, embarqué sur Astra sachant que j'ai une téle avec un décodeur DVB incorporé,pour recevoir les chaines TNT diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Tnt par satellite

Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jpp

Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes

Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
claude

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Décodeur tntsat & canal+

Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jpp

Pb canalsat aston simba 202s

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Aston Simba 202S. Lorsque je l'utilise avec ma carte canalsat seule (abo canal + canalsat) le message "vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
saidou

Mauvaise réception tntsat

Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michel

Decodeur tnt sat sagem

Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ginto5

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Sos probleme avec recepteur tnt sat strong

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
freelog

Diamètre parabole tntsat astra

Bonjour, Je vondrais installer les chaines de la tnt par satellite via astra, quelle taille de parabole faut-il ...?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Steph

Récepteur pci tntsat

Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nounours25

Tnt par satellite dans zone non couverte

Bonjour, J'habite dans une zone qui ne reçoit pas la TNT, mais j'ai une antenne satellite. Je souhaite arreter mon abonnement TPS car depuis que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jpp

Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mocmoc

Tnsat canalsat et double parabole diseqc

Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Astra ok, decodeur ok, et pas de tntsat :(

Copié collé de mon 1er message, simplement pour editer le titre qui semble ne pas attirer les reponses. Bonjour, je viens d'acheter un decodeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kernings

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Csat sur xsat 410 pointé vers astra

Bonjour, J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra? merci pour votre aide amicalme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Ma carte canalsat ne fonctionne plus

bonsoir, Je demeure en Espagne et possede un abonnement canal Sat depuis le 11 decembre 2006, aujourd hui j essaie de faire fonctionner ma nouvelle c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Antenniste

Probleme demodulateur tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
oursonne70

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie

bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Aide en ligne

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Antenne satellite pour tntsat à l étranger

Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zenega

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
turttleb
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 015