Résultats (1 015)
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...
Probleme de reception tntsat ( strong 6410)
Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...
Captage tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...
Validité carte démodulateur+carte tntsat
Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...
Tnt + parabole
Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Peut on avoir la tnt avec un cheerokee
Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci
Passer de canalsat tps a tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...
Tntsat pass thru ne fonctionne pas
Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...
Canal plus sur démodulateur strong 6410
Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...
Tnt sur toutes mes télés
Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...
Tnt sat et tnt classique
Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...
Tntsat (astra) en roumanie
J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...
Recevoir tnt par sat avec ecan pla
Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole
Tnt satellite
Bonjour,Si je suis abonné à Canal sat, embarqué sur Astra sachant que j'ai une téle avec un décodeur DVB incorporé,pour recevoir les chaines TNT diff...
Tnt par satellite
Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...
Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes
Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Décodeur tntsat & canal+
Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...
Pb canalsat aston simba 202s
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Aston Simba 202S. Lorsque je l'utilise avec ma carte canalsat seule (abo canal + canalsat) le message "vérifi...
Mauvaise réception tntsat
Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...
Decodeur tnt sat sagem
Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Sos probleme avec recepteur tnt sat strong
Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...
Diamètre parabole tntsat astra
Bonjour, Je vondrais installer les chaines de la tnt par satellite via astra, quelle taille de parabole faut-il ...?
Récepteur pci tntsat
Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...
Tnt par satellite dans zone non couverte
Bonjour, J'habite dans une zone qui ne reçoit pas la TNT, mais j'ai une antenne satellite. Je souhaite arreter mon abonnement TPS car depuis que ...
Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...
Tnsat canalsat et double parabole diseqc
Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...
Astra ok, decodeur ok, et pas de tntsat :(
Copié collé de mon 1er message, simplement pour editer le titre qui semble ne pas attirer les reponses. Bonjour, je viens d'acheter un decodeu...
Sagem isd74 + décodeur canal+
Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...
Reception tnt
Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...
Tntsat a l etranger
Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...
Tntsat avec monobloc diseqc
Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...
Csat sur xsat 410 pointé vers astra
Bonjour, J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra? merci pour votre aide amicalme...
Tntsat canalsat / astra en russie
Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Ma carte canalsat ne fonctionne plus
bonsoir, Je demeure en Espagne et possede un abonnement canal Sat depuis le 11 decembre 2006, aujourd hui j essaie de faire fonctionner ma nouvelle c...
Probleme demodulateur tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie
bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse
Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient
Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Antenne satellite pour tntsat à l étranger
Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...