Résultats (1 015)

Pas de chaine carte a puce périmé

Bonjour, je vient d'acheter un therminal HD de reception TNT gratuite par satelite THS804 avec carte d'acces TNTSAT. Quand je l'allume il me dise car...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Astuce carte tntsat

Bonjour à tous J ai installé dernièrement 3 terminaux tntsat.le 1er tout c'est bien passe. Quant aux 2 autres le même problème: tous mes réglages éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Canal tnt sur réseau satellite

Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
matousurnet

Tntsat

Bonjour, Ma carte TNTSAT étant arrivée à échéance le 12/11/2017 j'en ai commandé une autre. Après mise en place, un message sur la télé m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Raz le bol !!

Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
matousurnet

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Commande renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jtdamedefer

Acheter une nouvelle carte a nice

Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gil

Comment mettre la carte tnt

Résolu

Bonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Gil

Pb satellite

Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matousurnet

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Raccordement ethernet

Bonjour, A quoi sert le branchement ethernet sur mon decodeur servimat vega hd et coment l utiliser.je supose qu il faut le racorder a ma box orange...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pelous48

Decodeur labelisé tntsat hd avec lecteur ci

Bonjour, existe-il des decodeurs labelisé TNT Sat HD avec un lecteur suplementaire CI (PCMCIA) Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Carte decodeur tntsat astra

Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
photo

Activation

Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Tntsat

Bonjour, Ma carte tntsat es valable fevrier 2020. Avec le changement pour HD j'ai acheter un nouveau decodeur, avec la nouvelle carte, celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte tntsat astra reçue périnée

Bonjour, la carte que j'ai reçu est déjà périmée la date quelle affiche est 00/00/0000 quel recours puis je avoir pour recevoir une autre carte Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
matousurnet

Renouvellement carte tntsat

j'ai renouvelé ma carte TNTsat le 6 février, les 15€ on bien été encaissé le 06 02. Nous sommes le 07 Mars et je n'ai toujours rien reçu. le délai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
al3722

Pcmcia tnt sat

Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gil

Renouvellement carte tntsat

Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Achat carte

Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Tntsat

Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Date limite d insertion de la carte tntsat

Bonjour, suite à une panne de décodeur je fais l'achat d'un neuf en janvier 2016. La carte de l'ancien étant toujours valable, je l'insère dans le no...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
LaLouise

Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec

Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
matousurnet

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Conseil carte

Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Tntsat

Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Astra

Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
matousurnet

Tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62

Erreur de carte tnt

Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Gil

Recevoir canal plus en espagne avec 2 ème décodeur

Bonjour, Je possède l'option multi-ecrans de canal plus et dans ce cadre la je possède 2 décodeurs avec chacun leur carte . pensez vous que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Lydidi33

Carte tnt sat

Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Renouvellement

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil

Connexion 2 décodeurs

Bonjour. Peut-on connecter deux décodeurs Canalsat avec une seule carte d'abonné? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Gil

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, quelle coté doit-on mettre la puce de la carte tntsat sur mon décodeur microsat?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
matousurnet

Démodulateurs intégrés

Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700

bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Tv satellite

Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil

Tntsat

Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 015