Résultats (560)

Neotionbox 1000

bonjour a VOUS Je voudrai savoir si ma NEOTIONBOX 1000 peut recevoir la TNT du satellitte ASTRA MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Bermial

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

Recherche ° pour parabole

Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Astra hotbird monobloc problème

Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Installation tnt recu par parabole

Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Reglage astra hotbird

Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite

Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sofralineplugg

Branchement

bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Probleme de chaines hotbird et astra sur xsat 410

J'ai une parabole 75cm avec un monobloc 6° Hotbird et Astra que je viens d'acquérir. Avec l'ancien LNB, je captai Astra avec un signal 75% rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Réception dvb-t et dvb-s simultanée

Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gil

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Antenne sattelite neovia vh300

Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Phil

Recherche d'une solution pour décodeur en turquie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt

Résolu

Bjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DIzzylizzy

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Concernant le satellite astra et hotbird

Bonsoir,j,ai une question sur le satellite astra 28;j,ai une parabole avec deux LB,donc je capte astra19.2 et hotbird13.2;maintenant je veux mettre as...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gil

Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab

Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Problème interférence splitter

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gil

Astra

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Problèmes de réception satellite astra

Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Plumitif 42

Parabole

peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Signal ok mais pas de chaines

bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Visionnet vn 8000 cis

Bonjour mes amis , Je suis nouveau .. J'ai racheté un décodeur mais je n'ai pas le mode d'emploi et sans lui , c'est impossible .... Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ammalapi

Satellite

bonjour je voudrais savoir qu'elle satellite avec des programme en français je pourrais capter avec un bol de 1.30

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
gil

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gil

Problème parabole

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour décodeur technomate tm-5200d

Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Katerinakriti

Aucun signal avec aucun satellite

Bonjour a tous , je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées... Voici mon problème... je reçois la...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Probleme d'installation de chaines tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gil

Instalation de hotbird et astra

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Gauche ou droite sur hotbird et astra ?

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une double tête sur le tube hotbird astra une seule sortit. Le tube il faut le mettre sur le côté gauche...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Décodeur

Résolu

Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stewartia

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

J'es un probleme avec un demodulateur

BONJOUR A TOUS mon pere a achete il y a quelque temps un kit comple pour resevoir la tnt et orange par le satelite j'es telcharge un application sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
rsv66

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan

Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
souf

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Aide pour instalation decodeur tnt sat

Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Règlage parabole sur satellite

Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception decoder strong srt 6415

Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
savuto55

Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais

Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gil
Résultats 351 - 400 sur un total de 560