Résultats (560)

Parabole relier a une tv

Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Gil

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil

Décodeur sedea 1000 tnt canal ready

Bonsoir,je possède comme dit dans le titre un TSN(Terminale Satellite Numérique) ou plus communément appelé "démo" ou "décodeur" Sedea 1000 TNT Canal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gil

Astra hotbird

Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gil

Reglages tres precis parabole

bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pantalu

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Reception tv dans chaque piece

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 installation: 1 parabole avec tete 4 sorties (astra) - 1 parabole identique a la 1ere (hotbird) -...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gil

Decodeur sedea

Bonjour, J AI acheter un decodeur sedea, j AI Une parabole avec Deux satellite ,astra et hot bird et Une sortie. Quand Je faits la revherche les c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gil

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite

bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
guitch

Problème lnb astra hotbird

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
arcanya

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Je veux créer ma propre chaîne de tele

Bonjour, je suis journaliste j'ai reçu l'autorisation de créer ma chaîne de télé , mais je ne connais pas le prix du canal de diffusion sur le satel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Problème réception plus de signal réglage antenne?

Bonsoir, Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème. Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Can...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gil

Connexion télé

Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jejesebelo

Comment regler un décodeur

Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Pas de réception pour ma parabole

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000

Chaines par satellite

Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
oa

Carte sat

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte sat doit je utiliser pour un decodeur starsat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
matousurnet

Strong smarcam canal ready

Bonjour, Strong SmarCAM Canal Ready https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00175581.html mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gil

Internet avec clef 3g pour tv

Résolu

Bonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Panne quotidienne à heures fixes

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Capter les chaînes françaises en tunisie ?

Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Gil

Les chaines française sur le nilesat

Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200

Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.

Résolu

Bonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Mauvaise qualité pour beinsport

Bonjour, j'ai un décodeur Geant electronic 2500 HD new . Intensité 90 % et 67% pour la qualité . Je capte des chaines super bien et d'autre presque ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gil

Deux arrivées sat /1 connection sur tv?

Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil

Chaînes belges au maroc

Donc voila mon problème, je suis pour l'instant au Maroc et j'aimerai capter les chaîne belges, j'ai un décodeur pinacle qui fonctionne avec le wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gil

Cofiguration antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Je n'arrive pas à orienter mon satellite

Bonjour, je viens d'enmenager a sartrouville et j'ai un satellite astra et hotbirt en faisant ma recherche de chaines je n'ai que 45% de puissance d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Réception tv hotbird et astra sur la même parabole

Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Commutateur lnb

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Aide démodulateur

Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Aide installation parabole

Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 560