Résultats (5 181)
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
[tnt] pb reception tnt
Bonjour, J'habite a Carling et je n'arrive pas a recevoir la tnt (d'apres la carte de couverture TDF je suis juste sur le bord) il y aurais-t-il un...
Pb décodeur tnt yamada dtv-1300 dvb-t
Bonjour, j'ai reçu mon décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T seulement problème je n'arrice pas a trouver les chaines pourtant j'ai bien la recherche en...
Tnt avec lcd
Bonjour, je possede une tele lcd avec la tnt integre j'habite dans une residence avec le cable faut il un module pour pouvoir avoir la receptio...
Branchement tele,tnt et lecteur dvd graveur
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros probleme depuis deux semaines je me suis acheter un lecteur dvd graveur PHILIPS , j'ai deja ma tele et au...
Moi avoir pb avec tnt sur mon ecran lcd lg
Bonjour, Je ne comprend pas non plus, j'ai la tnt hd d'integrer a mon lcl, la recherche auto fonctionne, mais ne me met au final aucun signal trouver...
Terminal de réception tnt satellite sagem isd
Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...
Tnt sagem idt66 tf1 en 14/9 éme ? en bypass
Bonjour, J'ai un décodeur tnt sagem ITD66, pour une utilisation dite "bypass" entrée RF vers sortie RF pour voir les chaines sans passer obligatoirem...
Tv sur pc grace au décodeur tnt familiale
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir la TNT via le décodeur familiale en ajoutant s'il le faut un petit truc qui fonctionne a...
Probleme pour chaine tnt
Salut a tous, J'ai acheté un téléviseur TOSHIBA avec TNT intégré, j'ai fais la traditionnelle recherche automatique des chaines . Elle m'en trouve...
Enregister tnt sur dvd
Bonjour, j ai un décodeur tnt double tuner strong srt5220 et un dvd disque dur thomson dth 8751e je n arrive pas a enregistrer une chaine tnt à une a...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Tntsat pass thru ne fonctionne pas
Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...
Passer de canalsat tps a tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...
Tnt bordeaux
Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...
Tnt intgrée mais aucunes chaînes
Bonjour, voilà je vous explique mon problème... Je possède une télé techwood TC 66783 HD avec tnt intégrée...je vis en maison avec une antenne ratea...
Tv + decodeur orange + dvd enregistreur
Bonjour, Je viens d'acheter un DVD ENREGISTREUR - SAMSUNG HR-737 (2 sorties péritel), j'aimerais le connecter avec ma TV (1 sortie péritel) , et mon ...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Tntsat (astra) en roumanie
J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...
Carte tuner tv tnt ou clé usb ?
Bonjour, voila je possède un HP pavilion s7715fr. Je me demandais s'il vallait mieux prendre un carte tuner ou une clé sachant que je peux aller jusq...
Tnt paramétrage
Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder la tnt sur ma télé ( n°2), je possède déjà une tv avec canal+. j'habite dans la région toulousaine (Au sud...
Probleme connexion décodeur satellite
Bonjour, J'ai le probleme suivant Je viens de prendre un decodeur canal + canal sat. Je suis locataire et mon proprio m'a dit que je pouvais me con...
Probleme tnt
RésoluBonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...
Tnt sat et tnt classique
Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Tnt
Bonjour, avec une antenne de carravanne sais ton avoir la tnt et quel frequence je dois mettre + direction j habitte en belgique pres de bry
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Recevoir tnt par sat avec ecan pla
Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole